ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

Sicnarf et La Griffe à la recherche de Saladin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Sicnarf et La Griffe à la recherche de Saladin.   Lun 9 Nov 2015 - 18:28

Au départ de cette mission, nous n'avions pas bien réglé la carburation, alors le moteur a calé quelquefois, nous amenant à remettre au lendemain, la course aux ennemis. Mais 2 ou 3 nuits de repos nous donna un allant, et une pugnacité nouvelle. Seigneur Griffe, mon chef commando décida et fixa les modalités à suivre afin de mener à bien notre mission.
Suivant ses directives nous avons à tenir tête aux premiers assauts, puis après avoir maintenu au loin nos ennemis, nous avons continué par couper la tête à chacun d'eux.
Le seigneur Griffe m'étonne toujours par la patience dont il fait preuve. Je suis très patient, mais j'ai trouvé un compagnon agréable, calme, qui m'impressionne chaque fois un peu plus par sa capacité d'analyse, son aide précieuse et son enthousiasme.
Seule ombre au tableau nous avons tacitement instauré une course dans l'épreuve, à qui tuera le dernier seigneur ennemi, et je dois dire, que dans cette partie, nous avons terminé au sprint et Griffe m'a battu d'un souffle, nos soldats fracassant en même temps le Saladin. Un sourire malicieux dans une partie tendue. Merci Griffe.

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://templiers.winnerforum.net https://www.facebook.com/aucun
Seigneur Griffe
Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Sicnarf et La Griffe à la recherche de Saladin.   Lun 9 Nov 2015 - 19:38

Ton message me fait chaud au cœur, j'ai trouvé un super compagnon de campagne, qui m’impressionne grâce à ses déductions et sa capacité à toujours avoir de l'or avec lui même dans les moments les plus durs. Je pense qu'on va faire pleins de quêtes dans ce même états d'esprits et dans cet même passion pour le jeu. Je n'ai rien d'autre à dire a part que sa me fait plaisirs de lire sa. Je te remercie aussi Sicnarf.
Bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sicnarf et La Griffe à la recherche de Saladin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2