ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

Activiité sur Crusader [Extrème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 7 Mar 2015 - 22:35

Partie jouée avec Cricri le 2 mars (déjà postée dans Crus.Ext.2012.)

Une longue inactivité de Sicnarf qui essaye de revenir à son niveau. Un passage sur GR et une invitation de Seigneur Cricri, dans une partie comme Sicnarf les aime. Une carte tirée au cordeau, avec des difficultés ENORMES, enfin disons ridicules pour Cricri. Et là Cricri, Sicnarf, et 2 malheureux Nizar qui se demandaient comment ils pourraient passer la nuit face à ces 2 guerriers inquiétants. ... Et puis, quand Cricri a mis la dernière pierre à ses murailles, il voit les 2 Nizar, morts.... de pleurer de rire. De l'autre coté de la carte, on se serait dit dans le métro aux heures de pointe. On passait de partout, chacun se servait, Sicnarf était tombé dans l'escalier, et assommé tout seul. Et Cricri pour rassurer Sicnarf lui dit, j'ai mis vitesse 40, d'habitude je mets 90...
Au bout du troisième essai, Cricri change de carte, et là chacun son coin, 2 vs 2. Simple, trop simple, au bout du passage déjà les ennemis, comment peuvent-ils être là, tout va trop vite... Et puis au bout de quelques instants, je comprends les mots de Cricri: "nous avons des avants postes".
C'était mes mercenaires, aussi je n'avais pas été encombré par les attaques. Alors je décidais maintenant qu'il n'en restait qu'un, de lui porter assistance. Et je suis parti à l'assaut du premier Nizar, sans attendre Cricri, vu qu'il fournissait les troupes.  Comme nous étions alliés, mais que mes troupes étaient bien moins nombreuses, nous avons sorti les cornemuses et entonné notre chant de guerre "viens boire un petit coup à la maison" (https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY pour ceux qui ne connaitraient pas) ainsi que "un Cricricard dans un verre à ballon "("https://www.youtube.com/watch?v=x47G-XuyizE pour ceux qui ne connaitraient pas) histoire d'impressionner... personne, mais ça faisait trop bien.

Allez voilà les selfis pris durant cette partie admirablement ordonnancé par Cricri, raturé par Sicnarf, qui remercie Cricri de son aide.
Spoiler:

Les stats pour rétablir la vérité, mais sans montrer que Cricri a envoyé des armes et de l'or à Sicnarf.

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://templiers.winnerforum.net https://www.facebook.com/aucun
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 7 Mar 2015 - 22:36

Comme entrainement pour reprendre certaines habitudes, mais surtout travailler le stress durant les charges massives et répétées qui viennent par vagues successives se fracasser sur les défenses, et qui parfois les submergent, j'ai pensé que faire les premières escarmouches sur Extreme, me serait utiles pour les combats à venir. Et pour m'en souvenir, voilà un compte rendu.

1ère escarmouche : MEFIANCE :prise de contact, retrouver l'ordre des super pouvoirs ( que j'ai l'intention d'utiliser pour avancer, et puis y'a pas de raison que les adversaires me tabassent et que je leur fasse des bisous...) un peu longuette mais bon, c'est le départ.

2ème escarmouche : L'OISEAU EN VOL : Là on a un équipier, un vrai un dur de dur, à la première flêche reçu, Emir Chochotte s'écrie "Au secours, on me chatouille!".
Alors une fois protégé par 3 tours et derrière des murailles, démarrage de l'éco, on aide Grandclown avec de l'argent, qu'il va dépenser pour se faire une véranda. Bref finalement après un bombardement des avants postes, retour des B52 à la base et on enchaîne avec des AM, en masse pour déblayer la plaine et après on dope le contingent avec des massiers que lesystème pond avec une certaine régularité... A partir de là, on décapite le premier, l'alliè meurt étouffé entre temps un bout de pain dans la bouche, et ontrucide les 2 derniers. Dis comme ça, c'est impressionnant, sauf que, p... le temps qu'il me faut tellement je suis poussif. Mais bon j'y arrive. Enfin...

3ème escarmouche : LA BAIE DE LA FUREUR : : Sur cette map, je suis seul mais en plus on a un bonus, un avant poste, une vrai poule pondeuse, mais seulement des piquiers, armé de cure-dents, avec une cible sur leur poitrine, qui leur permet de décéder sans coup férir. Je ferme la colline et j'utilise les flèches qui tombent du ciel sinon, en 2017, j'y serai encore. Et puis encombré dans ma citadelle par les touristes, (ce sont surtout les parasols et les chaise longues qui prennent de la place), je les fais sortir. Mais vu le nombre, je me dis que je vais les utiliser pour finir la mission, et les lance à l'assaut. Finalement pour des vacanciers il se sont bien débrouillés. Je dois dire qu'il en y avait 2100 qui se sont lancés sur la dernière citadelle. Je révise mon jugement sur les peintres...

Voir le profil de l'utilisateur http://templiers.winnerforum.net https://www.facebook.com/aucun
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 7 Mar 2015 - 23:29

Suite des aventures Extreme :

4ème escarmouche : LA RIVIERE TORTUEUSE Que dire si ce n'est que cette escarmouche a été très simple. Ou je deviens bon rires, ou la carte n'a pas de difficulté majeure. On produit, on envoie des volées de flèches et à la fin on gagne, mais pas grâce à l'abbé qui a tenu le choc. Dés les premières difficultés, il m'a envoyé la totalité du trésor de son abbaye, et il attendu derrière des murs de 4 d'épaisseur. De mon côté je faisais le nécessaire avec les soldats qui étaient à ma disposition, avec l'argent du Padre Felipe (pour les amateurs de Zorro) et étant donné la proximité des adversaires,  la fin est relativement rapide.

5ème escarmouche : L'ILE MARECAGEUSE : Celle-là je la sentais mal, après un premier essai. Au second, j'ai tout fermer au plus prés ce qui faisiat un chateau, de 15 m², et j'ai profité des massiers offerts pour casser un avant poste, et un coup les fleches, un coup le samu pour rednner du jus aux massiers, j'ai éliminé un à un les avants postes. Au niveau Crusader, rien appris, mais jouer sans Superwoman me semble impossible tant il y a de mouvements avec 7 avants postes qui sont très près et qui envoient. Mais je me suis surpris à rester calme, j'étais tellement sûr de ne pas y arriver. Et j'ai flippé pour les 2 derniers, car je n'avais plus de nourriture, plus d'argent et la popularité à Zorro zéro depuis quelque temps. Aprés j'ai pris 2000 en passant sur la case Départ sans aller en prison, et j'ai repris le cours normal, même que mes fesses ont dit bravo.

6ème escarmouche : LE PHENIX Difficulté, c'est une carte restauration rapide, nous sommes à la place du steack. Je m'enferme entre les adversaires et j'utilise le l'accés à la partie supérieure de la montagne placé dans le dos. J'ai inclus son accès dans le château, au deuxième essai. A partir de là, un coup à droite, un coup à gauche, mais bonjour les yeux, le gauche était passé sur le droit. Les ennemis étaient un peu mou du genou lorsque les avants postes étaient détruits. Là aussi flèches tombant du ciel pour voir la fin de la partie, sinon je n'aurais rien fait. Et c'est là qu'est pour moi la limite de ces cartes, impossible d'avancer sans le premier superpouvoir.

Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Dim 8 Mar 2015 - 0:17

Suite des aventures Extreme :

7ème escarmouche : PIEGE COTIER Coincé dans un angle de la carte, , j'ai bloqué le canyon, et après une visite des Nazguls des Philippe, j'ai profité de leur propension à parader pour lancer des rochers sur les avants postes les produisant. Puis quelques vagues d'assaillants sont venus mourir à l'entrée des gorges, et doucement des AM m'ont permis de me dégager. A l'aide de massiers, chevaliers et AM, j'ai fait le tour de la région, rasant l'ensemble des forteresses.

Relativement peu de morts, de mon côté, mais pour l'avoir appris à mes dépens lors de grandes épopées barbouzes, je protège les défenseurs des tours avec 4 mantelets, ce qui évite de voir les effectifs diminuer trop rapidement sur les défenses.

Qui sait j'irais peut-être plus loin....

Azylum
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Dim 8 Mar 2015 - 1:03

Tu t'entraine dur a ce que je vois !

La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bastien.leclercq.79
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Dim 8 Mar 2015 - 14:14

Non ! Mais pour redémarrer j'avais repris Crusader la piste du croisé et je bloquais sur la 25. Après un stage commando pour les yeux et les oreilles sur Extreme, tu trouves les cartes beaucoup plus cool, et tu changes tes priorités de jeu en fonction de l'argent que tu as en démarrant, en évitant de répéter tes gestes automatiquement... Et, et, et ça marche, je vais plus loin. C'est comme avec les filles. Tu as peur de parler à une. Tu vas te faire jeter par d'autres, et quand tu reviens, la surprise est moins grande avec elle ... rires

Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Mar 31 Mar 2015 - 2:41

LE PASSAGE DE L'AU DELA

Gribouille et Sicnarf qui passeront deux soirées a poser la défense et après à contre-attaquer.

GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 4 Avr 2015 - 19:12

oui, une bien belle partie Sicnarf, sur je crois, mon plus beau château.

Voici un méga-screen au départ de la partie :

GRIBOUIL

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 4 Avr 2015 - 19:25

Et puis voici une partie la semaine précédente, avec Luc et Sicnarf sur le repaire du Wazir :

Il y a eu deux autres parties les semaines précédentes, mais j'ai déconné pour les images prisent pendant les parties, j'ai écrasé les screens par d'autres screens. Bref, vous ne verez ici que les résultats. Mais ils sont toujorus parlants, pour ceux qui seraient tentés de combattre des heures en coopération.

Puis une partie hier soir avec Sicnarf et Chris. Toujours les Barbouzes en action :

Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Dim 5 Avr 2015 - 9:09

Bel ensemble des "Barbouzes Boys Band" sur une chorégraphie de Gribouille, la musique était de Cricri, les costumes de Sicnarf. La pièce qui a été joué, est "Fleuve" d'Extreme. La pièce est une illustration d'un extrait du Cid de Pierre Corneille, un des premiers seigneurs templiers du forum, qui avait mis en vers, les parties mémorables qu'il faisait avec d'autres joueurs aussi connu que Jean Racine, et Molière.
Pour résumer cette partie et vous décrire la façon dont elle s'est déroulé je ne peux qu'écrire ce que Gribouille a dit :
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt  renfort,
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,fête
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage ! gros sourire  
J'en cache les deux tiers, aussitôt qu'arrivés,
Dans le fond des vaisseaux qui lors furent trouvés ;
Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,
Brûlant d'impatience, autour de moi demeure,
Se couche contre terre, et sans faire aucun bruit
Passe une bonne part d'une si belle nuit. dort
Par mon commandement la garde en fait de même,
Et se tenant cachée, aide à mon stratagème ;
Et je feins hardiment d'avoir reçu de vous:doute:
L'ordre qu'on me voit suivre et que je donne à tous.
Cette obscure clarté qui tombe des étoiles  
Enfin avec le flux nous fait voir trente voiles ;
L'onde s'enfle dessous, et d'un commun effort
Les Maures et la mer montent jusques au port.
On les laisse passer ; tout leur paraît tranquille :
Point de soldats au port, point aux murs de la ville.
Notre profond silence abusant leurs esprits, assassins  
Ils n'osent plus douter de nous avoir surpris ;
Ils abordent sans peur, ils ancrent, ils descendent,
Et courent se livrer aux mains qui les attendent.
Nous nous levons alors, et tous en même temps:wa:
Poussons jusques au ciel mille cris éclatants.
Les nôtres, à ces cris, de nos vaisseaux répondent ;
Ils paraissent armés, les Maures se confondent,
L'épouvante les prend à demi descendus ;boff
Avant que de combattre ils s'estiment perdus. gloups
Ils couraient au pillage, et rencontrent la guerre ;
Nous les pressons sur l'eau, nous les pressons sur terre,enragé
Et nous faisons courir des ruisseaux de leur sang,
Avant qu'aucun résiste ou reprenne son rang.
Mais bientôt, malgré nous, leurs princes les rallient ;
Leur courage renaît, et leurs terreurs s'oublient :
La honte de mourir sans avoir combattu
Arrête leur désordre, et leur rend leur vertu .
Contre nous de pied ferme ils tirent leurs alfanges ;
De notre sang au leur font d'horribles mélanges.
Et la terre, et le fleuve, et leur flotte, et le port,
Sont des champs de carnage où triomphe la mort.
Ô combien d'actions, combien d'exploits célèbres:assault:  
Sont demeurés sans gloire au milieu des ténèbres,
Où chacun, seul témoin des grands coups qu'il donnait,
Ne pouvait discerner où le sort inclinait ! ;)
Tirade du Cid, extrait pièce de P. Corneille (1606-1684)
Pas extrait de chanson de Corneille

GRIBOUIL

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Ven 10 Avr 2015 - 20:45

Et encore une partie samedi soir dernier que je n'avais pas encore posté. Sur une belle carte de Luc et avec deux crash dus je pense à des bugs de la map.

Merci les Barbouzes !
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 11 Avr 2015 - 12:59

La vallée des pyramides mais sans le désert, seulement Saladin qui nous y attendaient. Grosse soirée de défense avant de sentir que Cricri et Grib sont en mesure d'entreprendre la conquête de l'empire de Saladin. Ensuite leurs armées respectives, Cricri à gauche et Grib à droite, ont envahi le pays de Saladin. Même les bugs n'ont pas entamé la bonhomie des participants, la partie se déroulant dans une ambiance salon de thé... A plus.

Seigneur Griffe
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 24 Oct 2015 - 0:11

Après que Sicnarf soit partit, GRIBOUIL et moi avons fait une petite partie ou l'ont a perdu. On c'est fait défoncer parce que j'étais fatigué ^^.

" />
Seigneur Matthieu
Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Sam 24 Oct 2015 - 10:49

Bien jouer le bot
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    Mar 27 Oct 2015 - 9:47

ET oui Sicnarf n'était pas là pour contenir les assauts!  gros sourire Le raisonnement est simple. yeux roulants
Il faut bien se croire capable de faire des choses positives. ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activiité sur Crusader [Extrème]    

Activiité sur Crusader [Extrème]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant