ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 
 

 Parrainage de Karbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame Titia
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 30
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2223
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Mer 13 Nov 2013 - 21:51

y faudrais peut etre accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
NEO
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2465
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Sam 16 Nov 2013 - 13:26

Ya rien a faire, depuis 15 jours j'arrive pas a me connecter sans que ca plante, en plus j'ai même pas de message privée de armand, comme quoi il s'en inquiète pas trop...... du coup, je suis tres pesimiste sur la suite de son parrainage.... Par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 20
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 13742
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Sam 16 Nov 2013 - 13:47

J'ai joué avec lui, encore une fois il m'a décu sur la map Low res Fun map, il a fait une armée réduite qu'il a décidé de me jeter a la gueule de facon désordonné, suicidaire et completement inutile j'ai meme pas perdu un homme sur la bataille, les seuls batailles que j'ai eu auront été mes petites escarmouche pour infiltrer sa cité ,détruire des batiments qu'il saura contrer, il lui restait de l'or apres son suicide, il construit des tours ne voualnt pas de guerre de position je me fait pressant il m'envoie son seigneur mourir...
Pas de combatitivité, et toujours une attitude limite a mon goût, utilisation des majuscules, n'écoute pas mes conseils...
Bref je vous dit ou en est le parrainage, toujours est il que son parrian n'a pas jouer une seule partie décu

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie


Palmarès des Tournois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
NEO
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2465
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Sam 16 Nov 2013 - 20:22

non pas une seul...... et cela m'attriste de voir qu'il n'ecoute meme pas les conseils des autres......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 20
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 13742
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Sam 16 Nov 2013 - 22:49

On a déja atteint la moitié de du temps de parrainage (on en est a a peu près 1 mois et demi).
Je ne vois pas de progrès depuis un moment, manque de motivation peut être...
Une bonne progression au début mais la il stagne.
Son attitude, c'est plus de la stagnation ça regresse...

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie


Palmarès des Tournois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
NEO
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2465
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Dim 17 Nov 2013 - 15:59

premier RDV sur survival, map simple, plein de ressourses......

Je ne dirais que très peu de chose..... Affligeant, j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien a foutre, non pas que du au de mes 44 ans, j'attende un peu de respect mais un minimum..... je parlais a un mur.... Il donne l'impression de tout savoir, et ne voulais pas jouer sur cette map mais sur une low res...... bref, monsieur veut faire que ce qu 'il lui plait.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 20
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 13742
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Dim 17 Nov 2013 - 16:06

NEO a écrit:
premier RDV sur survival, map simple, plein de ressourses......

Je ne dirais que très peu de chose..... Affligeant, j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien a foutre, non pas que du au de mes 44 ans, j'attende un peu de respect mais un minimum..... je parlais a un mur.... Il donne l'impression de tout savoir, et ne voulais pas jouer sur cette map mais sur une low res...... bref, monsieur veut faire que ce qu 'il lui plait.......
Je vous l'avait bien dit, pourtant NEO est partisan pour re-remplir le clan, sa première impression est négative...
Je suis donc pas fou, ce mec est pas net

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie


Palmarès des Tournois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
Dame Titia
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 30
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2223
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Dim 17 Nov 2013 - 17:37

peux tu expliquer avec precision en quoi son comportement est pire ....... j'ai demandé a bertje et lui meme m'a dis que ca allait beaucoup mieu ....parce que si c'est parce que vos gouts en matière de football sont differents alors c'est nul ,dis nous precisement quel est le soucis parce que avec moi il est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
NEO
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2465
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Dim 17 Nov 2013 - 18:17

Titia, j'ai passé une heure avec lui, et crois moi, j'avais l'impression qu'il en avait rien a foutre....
J'ai pas envie de raconté ce que l'on c'est dit pendant une heure, je dirais juste que je passais mon temps a lui envoyé des message pour faire mon boulot de parrain et que lui faisait le mort ou me répondait des trucs complètement incohérents et hors sujet, comme si ce que je lui écrivais ne l'intéressait  pas du tout..... franchement ca ma un peu gavé.........
Maintenant, j'aimerais parler d'un truc qui ma plutôt choqué... C'est sans doute pas le lieu mais tanpis.....

Maou m'a parler d'une conversation qu'il a eu avec toi Titia sur le fais que sur le clan il y aurait 4.5 templiers......... Pour vous il y a trois templier a "temps plein" grib toi et maou, un a 3/4 temps et un a 1/4 temps..... Bref, je m'aperçois qu'une fois de plus, tes jugements les membres moin actif du clan sont très dur..... LE CLAN NE TIENT QU'A UN FIL, et toi, tu critique ceux qui y sont toujours fidèle...... Même si certain membres sont moins actif.....
Tu veux quoi ????? qu'on dégage?????? tu n'a qu'un mot a dire.... Parce que j'en ai marre des sous entendu ....
AUTRE CHOSE: lorsque l'on se retrouve a 4 dans un clan, se n'est plus un clan mais un groupe de survivants...... je trouve qu'il serait temps de revoir notre mode de recrutement.... Il me semble qu'a une époque, il n'y avait pas de système de recrue....
Je crois qu'il serais bon de prendre sur demande jusqu'à ce que l'on repeuple le clan et ensuite de réinstaller le système de recrue lorsque le clan aura retrouver un peu de vigeur...... on se réserve le droit de jugé par vote si oui ou non, on prend, tel ou tel joueur.... c'est tout.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Titia
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 30
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2223
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Dim 17 Nov 2013 - 21:33

Je crois Neo que tu t'emballe un peu .... il faut comprendre que je m'inquiete cela n'a rien de personnel c'est un ras le bol général ...je vais pas continuer a entretenir un malaise qu'il n'y a pas .
Je considère parfois un manque d'interet collectif est ce un crime de le penser non je ne crois pas maintenant si y'a un soucis avec ca faut me le dire ,je ne changerais pas mais au pire si ca te gene je peux partir franchement j'en peux plus la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 20
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 13742
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Dim 17 Nov 2013 - 21:35

Dame Titia a écrit:
Je crois Neo que tu t'emballe un peu .... il faut comprendre que je m'inquiete cela n'a rien de personnel c'est un ras le bol général ...je vais pas continuer a entretenir un malaise qu'il n'y a pas .
Je considère parfois un manque d'interet collectif est ce un crime de le penser non je ne crois pas maintenant si y'a un soucis avec ca faut me le dire ,je ne changerais pas mais au pire si ca te gene je peux partir franchement j'en peux plus la
Toi aussi tu t'emballe Titia la...
Et puis ce sujet c'est le parrainage de Karbit

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie


Palmarès des Tournois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
seigneur cricri
Seigneur Templier
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 24
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 790
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Lun 18 Nov 2013 - 2:02

euh je me trouve ou dans tout sa mdr je suis le 3/4 ses sa? déjà la journée je travail ensuite le soir je suis rarement disponible et l'ordi que j'utilise est pas assez puissant pour jouer alors bon voila je participe quand même au fofo a se que je sache alors juger les gens sur 3 dispo un a moitié et un pas du tout je trouve sa pas sympa mais bon restons zen les amis pas besoin de se prendre la tête comme sa :/moi karbit des fois il écoute pas oui mais quand j'ai commencé saladin il a su être un joueur raisonnable (sauf sur la première partit) donc je vais pas critiqué pour sa les erreur sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkord
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 22
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Lun 18 Nov 2013 - 19:27

NEO a écrit:
je trouve qu'il serait temps de revoir notre mode de recrutement.... Il me semble qu'a une époque, il n'y avait pas de système de recrue....
Je crois qu'il serais bon de prendre sur demande jusqu'à ce que l'on repeuple le clan et ensuite de réinstaller le système de recrue lorsque le clan aura retrouver un peu de vigeur...... on se réserve le droit de jugé par vote si oui ou non, on prend, tel ou tel joueur.... c'est tout.
Je te donne carte blanche sur le système de recrutement, tu aura beau faire système le plus cohérent et efficace, il n'y aura pas plus de monde qu'actuellement. Vous avez tendance à vous rejeter la faute sur nous même quand au recrutement et à l'activité du clan (car oui les deux sont liés, il faut recruter pour que le clan soit actif et il faut etre actif pour recruter.) Et pourtant je pense tout simplement que plus personne ne s’attarde vraiment sur un jeu comme Stronghold Crusader qui a + de 10 ans maintenant. Si on ne trouve plus de joueurs, c'est parce-qu'il n'y en a plus.
Attention je vois venir les critiques du genre "tu te résigne, tu ne fais aucun effort blablabla", des efforts j'en ait fait torp longtemps pour pas grand chose et j'en suis fatigué maintenant, donc merde lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 20
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 13742
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Lun 18 Nov 2013 - 20:26

Un couteau bien enfoncé, toujours aussi précis tommy, néanmoins il y a du vrai dans ce que tu dis et on ne veux pas l'accepter le problème réside la dedans on ne veux pas accepter la situation

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie


Palmarès des Tournois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
seigneur cricri
Seigneur Templier
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 24
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 790
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   Lun 18 Nov 2013 - 23:53

D'accord avec tommy le recrutement est bien plus dure car le jeux se fait vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parrainage de Karbit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Karbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Karbit
» Gagnez 2€/parrainage avec i-filesearch
» chaine de parrainage Mailorama
» parrainage 2xmoinscher
» parrainage pour beepremium merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Anciens parrainages-
Sauter vers: