ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

7 ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: 7 ans déjà   Mar 13 Nov 2012 - 20:36

Bonjour à tous

Je voudrais pour le septième anniversaire de ce forum – et oui, sept ans que ce forum existe – vous remercier. Ce forum existe pour partager son plaisir de jouer à Stronghold Crusader, qu’elle qu’en soit la façon. Il existe pour faire connaissance d’autres personnes, comme vous, comme moi, qui aimons ceux jeu. Et ce sont tous ceux qui ont participé à ce forum qui l’on fait vivre.

Parmi vous, 39 joueurs ont demandé à faire partie de notre clan. C'est-à-dire qu’ils ont voulu faire vivre ce forum en s’investissant un peu plus que de simplement y poster. Ils se sont investis en se rendant disponible pour jouer avec les nouveaux venus, en entrainant les nouveaux joueurs qui souhaitaient faire eux aussi parti du clan. Je voudrais remercier tout particulièrement ceux-là.
Je pense que tous ceux à qui le forum a apporté quelque chose, peuvent les remercier également.

Certains parmi ceux-là ont vu leur attachement pour ce forum récompensé par un titre d’Administrateur. Ils ont pu alors participé à la restructuration, à la décoration du forum.
Moi qui suis sur ce forum presque depuis le début. Moi qui ai repris le flambeau d’Asmatik en tant qu’administrateur. Je peux dire aujourd’hui, que sans eux, ce forum n’aurait peut-être pas survécu.
Je ne les remercierais jamais assez. Et particulièrement notre Dame Titia, qui a fait bien plus que m’aider ces dernières années, puisque pour beaucoup de membres je pense, elle est la patronne du forum.

Nos membres dit « actifs », qui sont actuellement:
votre dévoué serviteur, Seigneur et Administrateur Gribouil,
notre Dame Titia, dit Tatie, Seigneur, Administratrice et locomotive incontestée du forum,
le Seigneur Galic, également Administrateur du forum,
le Seigneur Atréîde, le tueur intermittent de Game Ranger,
le Seigneur Luc dit le bien monté, plus que discret, trop discret,
le Seigneur Sicnarf le débauché, scribe à ces heures, et qui ne joue plus depuis trop longtemps.
le Seigneur Maou, le petit dernier, qui nous rejoint aujourd'hui, en ce jour anniversaire.

Et je remercie encore une fois les 33 anciens seigneurs dont les titres et noms suivent :
Seigneur Assmatik, ancien administrateur et créateur du forum,
Seigneur RAZION, ancien administrateur,
Seigneur spyl,
Seigneur Goku, élevé au rang de maitre d’arme,
Seigneur Vraurk,
Dame Sanctuaria,
Seigneur Zorg, ancien administrateur
Seigneur Mirabat,
Dame Krashi,
Seigneur Vandal,
Seigneur $pid£r-flØ,
Seigneur Barbarius, élevé au rang de maitre d’arme,
Seigneur Abdulra,
Seigneur Enric 1er,
Seigneur Cancerius,
Seigneur Taurus_, ancien administrateur,
Seigneur Amoul Solo, ancien administrateur,
Seigneur Shamila, élevé au rang de maitre d’arme,
Seigneur Jerem 919293,
Seigneur ~[DJord]~,
Seigneur Sir Labreck,
Seigneur Attila, élevé au rang de maitre d’arme,
Seigneur Ashmir,
Seigneur Falkord l'Instucieux, ancien administrateur, élevé au rang de maitre d’arme,
Seigneur Néo,
Seigneur Legolas,
Seigneur des Loups Noirs, ancien administrateur, élevé au rang de maitre d’arme,
Seigneur Des Loups Gris,
Seigneur Léonidas,
Seigneur Mickions l'Instucieux, ancien administrateur, élevé au rang de maitre d’arme,
Seigneur General RT,
Seigneur Roi de Troie,
Seigneur Lord-vald,
(Je m’excuse si j’ai oublié des titres.)

J’espère que ce forum vivra encore longtemps, même si ce jeu vieillit normalement.
Si certain parmi vous ont envie de ressortir ce jeu, et de revenir jouer avec nous, ils seront toujours les bienvenus. Si certain n’ont jamais osé le faire, sachez qu’on a jamais mangé personne.
Merci à ceux qui m’ont aidé ou pris le relai, ou qui m’aideront ou prendront le relai.
Merci Dame Titia.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mar 13 Nov 2012 - 20:43

Notez également qu'un sujet à été voté à la table ronde, disant que les membres actifs qui ne votaient pas à la table ronde sur les 3 derniers sujets évoqués, étaient considérés comme membre inactifs, même s'ils faisaient des parties en lignes sur GR.
Il devenait indispensable de prendre des mesures contre des membres fantômes, j'espère qu'ils comprendront.

Les seigneurs Shamila qui ne donne plus de nouvelles, ainsi que le seigneur Néo qui n'a pas voté depuis bien longtemps ont donc été classés anciens Seigneurs.

Cette modification de règlement adoptée, prévois également qu'un ancien Seigneur qui souhaite réintégrer le clan, quel que soit le moment ou il en fait la demande, sera réintégré suite à un vote, et ce, dès l'instant ou il est à nouveau actif pendant 1 mois.
Autrement dit, si cela fait un mois qu'il est actif, et qu'il fait une demande, il sera si le vote lu est favorable, réintégré immédiatement.

Merci à tous
Redhealth
Rôdeur

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mar 13 Nov 2012 - 21:13

Happy birthday aux templiers ! et surtout aux plus anciens qui sont toujours actifs !! joyeux
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mar 13 Nov 2012 - 21:28

Mais c'est demain il me semble l'anniversaire du forum ^^

Palmarès des Tournois:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
seventen
Rôdeur

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mar 13 Nov 2012 - 21:37

Salut à tous,

Un petit coucou en passant pour souhaiter un bon anniversaire pour les 7 ans.

fête fête fête

Fofo excellent ou je rodais il y a quelque temps et ou j'ai fais la connaissance de gens super sympa, ou nous avions fais quelques parties qui m'ont fais transpirer quelques fois.... svp

Et même si ce jeux est vieillissant, il reste toujours un de mon top 3, et je pense pour longtemps encore, car depuis peu j'ai mis le fiston en piste qui viendra peut être a son tour faire des parties entre amis.

Spéciale bizzz à Dame Titia, Gribouil, Luc et Sicnarf, et à bientôt peut être... fier

Longue vie à Stronghold !!!
nia
Rôdeur

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mar 13 Nov 2012 - 22:46

Et que Vive Stroughold Crusader!! Bon Anniv pour ces 7 Ans!! medieval
seigneur cricri
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mer 14 Nov 2012 - 0:28

Et bien je me permet de poster le tout premier message (a l'heure) pour souhaité un très bonne anniversaire au forum des templier avec qui j'ai rencontré des gens super et avec qui j'ai beaucoup appris Bonne anniversaire ! et longue vie au templier ! fête fête fête rires langue Cavalier
Dame Titia

Féminin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mer 14 Nov 2012 - 1:51

">Que dire après tant de mots ....

Ici et maintenant c'est la fete pour moi , le forum m'a beaucoup appris ,les habitants de passages m'ont parfois fais rever , pleurer, rire ou meme rager .

Ce forum donne l'opportunité aux petits nouveaux de voir Stronghold Crusader d'une autre facon .

Avant toute chose je tenais a vous faire partager mes debuts de guerrière sur la toile .
Premiere partie avec Barbarius allias le barbare , une partie bien flippante ,je n'ai pas besoin de vous dire que je me suis fais laminer .
Après cette partie ,l'envie de progresser et d'un jour battre ce monstre de guerre a prit le dessus.Sur ces conseils j'ai frappé a la porte des Templier, mais j'ai mis le temps avant de réelement m'intégrer .
Casiment un an plus tard Dame titia postule .
Son parrain lui donnera le gout du multi l'envi de repousser mes limites et de croire en mes capacités en ce qui concerne ce jeu.
Puis Normando ... que dire la dessus un grand garcon ,un ami un peu con parfois mais quel bonhomme me suis regaler avec toi Normando "Loup noir" , du coup avec les deux bestioles phoenix mon coeur a suivi leurs route .
Les Barbouzes aussi qui m'on manqué un temps , le temps ou je ralais de ne pas jouer avec eux ,ce temps est révolu Gribouil sait arriver pour m'apaiser et merci pour ca .
Grace au Templiers j'ai fais deux très belle rencontre "Endoftheday" mon vrai coup de coeur un ami qui m'est chère et qui j'éspère un jour reviendra parmis nous .Tu me manque beaucoup laurent.
Puis Atreide l'homme qui parle rigole pleure avec moi sur tout et n'importe quoi , le grand frère que je n'ai pas eu si fort et fragile a la fois sans Atreide je serais probablement partie depuis un moment ,romeo mon ami mon frère merci a toi .

Le sujet que j'affectionne peut etre le plus les LU .
Arrivés massive de bouffeur de gateau en tout genre , la c'est le ponpon je les aimes mes petits LU des petits con aussi mais quel bonheur de vous (malgrés le bordel que vous avez foutu) avoir avec nous ,je vous adore les garcons et je sais que vous n'etes jamais loin si j'ai besoin une belle brochette de comique ,mes neveux ,mes hobbits , mes petits frères .

j'ai egalement une petite pensé pour vovvy qui m'aura bien fait marrer et spider flo avec qui j'ai beaucoup joué a mes debut,General RT qui été ma premiere recrue a moiiiii .Luc et ces map de fou qui en font rever plus d'un .Francis je le revois bouquet de fleur a la main pour moiii surealiste mais tellement agreable je t'adore francis.

Sans parler des deux petits canadiens alors les gars les soirée skype avec deux canadiens c'est juste énorme quel regale, pour une fois que mon accent passait inapercu ... vous me manquezzzzz beaucoup les garcon.

Pour terminer c'est Gribouil , Grib le fofo c'est ton bébé je suis juste la tatie sympas qui le garde le week end et j'y prend beaucoup de plaisir ,j'ai tellement de souvenir ici et c'est en partie grace a toi? si après le depart d'asmatik tu n'avais pas été la peu etre que les Templier auraient disparue avec ,tu fais beaucoup a ta facon on te dois tous d'etre ici bien au chaud .MERCI

Le forum vit grace a vous tous votre activité , votre dévoument a cette communauté ,Crusader a croisé nos chemin mais il n'y pas que ca ici enfin moi j'ai trouvé beaucoup plus que des tutos .....
Je ne parlerais pas des rencontres y'aurait trop a dire juste merci normando t'es mon idole a chaque fois que je te vois je rigole c'est un truc de fou Galic Mickions quel kiffe de vous avoir eu rien que pour moi pendant 4 jours du reve, Attila Francis un plaisir immense que de vous avoir eu toute une après midi avec moi a toulouse .

Et ces discutions sur la table ronde j'ai ragé la dessus parfois les tete de mule ce reconnaitront heinnnnnnnnnnnn.

Maintenant j'ai foi en l'avenir en se qui concerne le clan et y'a deux trois recrue qui je pense apporteront beaucoup a la communauté .

Maouu je tiens a te féliciter tu es officièlement pour ton entré dans le clan j'éspère que tu te plaira ici en tout cas moi je ne doute pas .

Merci a tous si j'ai oublié quelqu'un il faut l'excuser Dame titia est fatigué .
Longue vie a cette grande famille j'y veillerais personnelement .
Un joyeux anniversaire au Templier et merci a Asmatik pour ce très beau bébé .

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Falkord

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mer 14 Nov 2012 - 13:09

Je ne sais pas combien d'années j'ai passer avec le clan, je m'en souviens que ma première partie avec les templiers était avec pitch puis avec gribouil ! Etre seigneur templier fut pour moi un vrai mode de vie, je passais des heures sur crusader pour connaitre toute la science du jeu (oui c'est une science !) je suis arrivé assez loin mais j'aurais voulu continuer encore à progresser ^^
Je remercie de même tous les membres du clan anciens/actuels et même futurs pour leurs services rendu au clan.

Puisque c'est jour de fête je suis à votre disposition toute la journée sur GR pour faire des parties joyeux

Bon anniversaire au clan et longue vie aux templiers !
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mer 14 Nov 2012 - 15:14

Bon anniversaire aux templiers et merci a tous de me faire confiance ça me fait très plaisir

Palmarès des Tournois:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
Barbarius

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Mer 14 Nov 2012 - 17:13

Les Templiers... On a beau le quitter, on finit toujours, tôt ou tard, par se rappeler les bons moments passés au sein de cette petite et irréductible communauté. Il m'aura fallu plus d'un an, au moins, pour rejoindre le clan. Templier officieux, non reconnu, car n'ayant jamais postulé au sein du clan, j'avais pu croiser le fer avec bien des joueurs qui, tous à leur façon m'auront marqué.

Le véritable choc, si je puis dire, fut indéniablement mes parties en 1vs1 avec Shamila. C'est clairement en affrontant ce joueur légendaire que j'ai du totalement changer de style de jeu, m'adaptant au MultiJoueurs de "Crusader". Un style difficile à prendre en main pour un joueur comme moi, qui était auparavant un fervent défenseur d'un style de jeu défensif, style qui n'a pas sa place dans un PvP. S'il y a vraiment un membre de ce clan que je me dois de remercier, c'est bien Shamila, dans la mesure où les multiples raclées qu'il m'infligea me permirent de réaliser mes nombreuses lacunes. Toutefois, s'il faut rendre hommage à Shamila pour ce qu'il fut, à savoir un véritable compagnon d'armes, un joueur invétéré avec qui nous fîmes bon nombre de parties, et même plusieurs campagnes, le tableau serait incomplet, si je ne parlais pas des autres membres qui, tous à leur manière, ont façonné ce clan :

• Je ne peux qu'applaudir la performance de Gribouil, cet "ancien", qui était déjà là quand mes errances m'ont conduit sur le clan. Lui et moi avons très peu eu l'occasion de batailler sur le champ de bataille, mais il est tout simplement impossible de célébrer l'anniversaire de ce clan sans référence à celui qui, pour moi, en est l'ancestral pilier ;
  • Dans la même veine, je rends également hommage à ces autres "anciens", comme Amoul, mon ancien parrain, à qui j'aurais désespérément tenté de lui inculquer les bases du PvP, Sicnarf, dont les remarques pleine de bon sens furent utiles en leur temps, ou encore Luc, dont les maps et les défis Multijoueurs tordus m'avaient énormément plu. Gribouil, Amoul, et Luc, sont un peu pour moi les trois Mousquetaires de ce clan. On ne saurait envisager ce dernier sans eux ;
  • Je remercie également ce vieux despote mégalomane, ce joueur dont l'attrait pour l'or a marqué le clan d'une croix blanche. Attila, qui fut mon vieux compagnon d'armes, et qui me démontait allègrement durant nos parties, fut un très bon compagnon d'armes, avec lequel nous avons pu fonder l'ordre des Chevaliers du Néant.

Il y aurait encore tant d'autres membres à rendre hommage : Labreck, pour sa participation, son aide, sa dévotion ; Djord, pour les services qu'il rendit jadis ; Goku, pour son talent ; Neo, qui fut mon disciple, et avec lequel j'eus bien des parties, et qui finit, progressivement par atteindre mon niveau, donnant lieu à des parties tendues, où il parvint même à me vaincre... Et tant d'autres encore... Ces membres, pour la plupart, appartiennent tous à une génération de joueurs révolus, et nos remplaçants ont su magnifiquement nous supplanter, et même, pour la plupart, nous dépasser. Je parle ainsi de Titia, de Falkord, de Mickions, de tous ces joueurs que, jadis, je massacrais sans grande difficulté, et qui, maintenant, n'auraient guère de difficulté à me rendre la pareille.

Ce clan a beaucoup changé. La structure du forum a été totalement remaniée depuis que je l'ai quitté. J'espère que ce clan continuera à perdurer.

Bon anniversaire.
Luc dit le bien monté

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Dim 18 Nov 2012 - 12:28

bon anniversaire le fofo,j'ai eu vraiment de bons moments de jouer et de cotoyer beaucoup de ces joueurs dans le desert de crucru seigneur européen
Voir le profil de l'utilisateur http://watbot.johanna@neuf.fr
Endoftheday
Rôdeur

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   Dim 18 Nov 2012 - 15:35

Salut les mimis !
Que de souvenirs m'ont envahis en recevant de vos nouvelles à l'occasion des 7 ans de ce forum... J'ai pu constater que les fidèles d'entre tous étaient toujours en première ligne et que certains avaient même pris du grade ;)

Les noms de ces seigneurs résonnent à nouveau et font rejaillir en moi nos soirées passées à repousser l'ennemie sans relâche sur game ranger. Ils se reconnaitront sans doute, spéciale dédicace tout de même à Atréide, Grib, Néo, loup noir et Falkord.

Et puis, et puis.... Titia, ma tendre Titia, comme tu me manques parfois quand je repense à nos soirées mêlées de fer et de velours, je ne suis pas peux fier d'avoir laisser une petite trace ici et sois en sur.... miss you too.

Longue vie à vous tous, longue vie au forum !

Endof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 ans déjà   

7 ans déjà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1