ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

Activité des joueurs [Crusader]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
AuteurMessage
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Sam 22 Mar 2014 - 11:51

Partie de Barbouzes hier soir: Luc dit le bien monté, Amoul solo et moi même, sur une map de luc modifiée pour jouer à 3, les pyramides. Sur Extrême.

Après une bonne heure et demi d'affrontement des assauts continus, soit sur les murs de défense, soit sur une pyramide adverse, à coté de laquelle nous avions installé notre camp de base, il fut enfin possible d'avancer vers les seigneurs égyptiens. C'est en nous servant des monuments ennemis comme point stratégique que nous avons arrêté les colonnes des armées de Saladin, pour finir au pied de ses châteaux, qui n'ont pas résisté à nos sièges.

On a certes pas brillé en économie, mais pour résister nous n'avons pas eu le choix que de mélanger nos troupes pour défendre, puis pour attaquer. De nous entraider économiquement, puisque la place disponible était très réduite.
A noter tout de même que Amoul Solo, qui découvre les cartes a un peu plus de mal au départ de la partie, par rapport à nous qui avons déjà joué plusieurs fois sur ces maps. Par contre, il prend vite des initiatives pour contourner l’ennemi et le prendre à revers, ou l'attaquer par des endroits moins défendus. Un vieux réflexe de Barbouze qu'il n'a pas perdu.

Mes frères d'arme m'ont régalé, je continue d'adorer ce jeu, et je ne vois pas comment je pourrait m'en lasser avec ce type de partie. Merci à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Sam 22 Mar 2014 - 21:08

une superbe partie sans bug ,j'en redemande   
Voir le profil de l'utilisateur http://watbot.johanna@neuf.fr
Amoul Solo

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Sam 22 Mar 2014 - 21:23

oui en effet la barbouze team c'est enfin retrouvée et commence a réviser ses gammes , attention devant    
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Sam 22 Mar 2014 - 21:48

Je suis plus tard passer premier, grosse fierté a coup sur.
Une partie en no F, avec les catas c'est marrant mais bon la partie j'ai geré en défendant pas trop mal, niveau offensif par contre on repassera, coriace le lega.
Mais bon, pour une partie en no F, je juge ma performance correcte.

Beaucoup de plaisir, mon allié était bon ce qui explique entre autre la victoire, mais surtout très sympathique, seul bémol les lags c'est parfois violent

Palmarès des Tournois:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
Dame Titia

Féminin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Sam 22 Mar 2014 - 22:38

Bien joué Maou tu vas finir par combattre les plus grand
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Sire Maou

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Sam 22 Mar 2014 - 22:45

C'est déja le cas, j'ai joué avec une joueuse pas trop mauvaise qui s'appelle Titia, elle joue trop bien je te jure, j'ai halluciné

Palmarès des Tournois:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Je ne le divulgerai pas pour le moment
Falkord

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Dim 30 Mar 2014 - 12:19

2 games 2vs2 avec titia contre des joueurs assez bons.
La première, l'un a crash, mais je les voyais pas gagner de toute façon. On en a fait une deuxième contre Magnitude et Malin :

Niveau éco j'ai pas trop perdu, mais en stratégie militaire c'est assez catastrophique ^^
Bien joué titia, t'as beacoup améliorer ;)
Sultan

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Lun 31 Mar 2014 - 0:01

Bien joué a vous
Mickions l'Instucieux

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Lun 31 Mar 2014 - 1:35

Une partie avec Tita, pour me remémorer de bons vieux souvenir. Que dire à part que je galérais. Je ne me souvenais même plus des raccourcis clavier, ni comment organiser mon no rush, bref une vraie catastrophe. Titia m'avoua qu'elle n'était pas en forme elle non plus.
Voici sur a quoi ressemblait mon campement militaire :

Titia s'orienta vers l'armée la plus classique : archers montés + mantelets et assassins. Pour ma part, je pris la même composition mais avec des hallebardiers en plus.

La partie démarra sur les chapeaux de roues. A peine le no rush terminé, j'envoie une trentaine de hallebardiers boucher les douves. A peine finit de creuser que déjà les étendards ennemis flottaient devant nos murs. Très rapidement, nos fortifications tombèrent. Fort heureusement, grâce une bonne micro gestion des archers, personne ne parvint à combler nos douves. Après un pseudo affrontement, nous refermons la brèche et tentons de reconstituer notre économie.

L'ennemi abattit une nouvelle fois notre murs et nos archers entament de longs échangent de tir qui tourna en notre faveur. Je tâchais surtout pendant cette guerre d'usure de remonter mon économie qui était totalement catastrophique.

Divers petites escarmouches eurent lieu devant les murs s'en rien de bien notable. Jusqu'à ce que nous remarquions qu'une brèche avait été faite chez Titia, forçant la dame à se retirer et à me laisser m'occuper d'un adversaire tout seul. Titia parvient à repousser l'assaut dans sa base. Pour ma part, je sortit et fit tomber les troupes adverses. J'envoie ensuite mes ams longer mes murs pour prendre la deuxième armée en tenaille.

Nos pertes étaient très importantes durant cette bataille mais nos troupes supérieures en nombre. Avoir complètement anéantit les deux armées adverses venaient de rétablir la balance. Nos adversaires avaient encore une solide économie derrière eux mais nous comptions sur un plus grand nombre de troupes.

Nous rassemblâmes nos forces devant le mur de Titia. Nous avançons en formation serrée, empêchant l'ennemi de nous engager. Nous finîmes par faire une brèche dans le campement du joueur jaune. Titia engouffra alors tout ses ams dans la base pour annihiler la population adverse. Les deux armées adverses étant dehors, nous les avions tout simplement profondément niqués. Le joueur orange fait alors revenir ses archers montés en arrière pour les faire rentrer par l'autre côté de la base. Le jaune, n'ayant que des chevaliers, fit sonner une charge glorieuse. Mes hallebardiers prennent l'impact et mes assassins arrivèrent ensuite pour les découper.

Nous nous retrouvâmes dans la base adverse, titia avait une cinquantaine d'archers montés et moi 70 hallebardiers et 80 assassins. Nos adversaires n'avaient en revanche plus aucun soldat dans la base.

Nous étions content de se revirement de situation,  malgré une économie inférieure et un début de partie en notre désavantage, nous avions complètement inversé la balance et pouvions conclure la partie. Hélas, les lags en décidèrent autrement et mon jeu planta... Nous n'avions pas de save, une belle victoire héroïque foutue en l'air par ce maudit plantage.

Conclusion : j'étais rouillé mais pas trop ridicule. :P
Dame Titia

Féminin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Lun 31 Mar 2014 - 22:55

Les lu qui reprennent leur monture j'adore .....
Je prend pas le temps de poster ,je dois faire des efforts du coup la partie d'aujourd'huit vraiment .....je joue contre des mecs avec qui j'ai l'habitude de perde ben plutot contente voila les stats:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Mickions l'Instucieux

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Mer 2 Avr 2014 - 18:09

J'ai disputé une autre partie au côté de ma tatie aujourd'hui. Sur la map low ressource contre Sultan et un X2X : LordofClunn.

Je me débrouille un peu mieux que la dernière fois mais je reste très en deçà de mon niveau d'autrefois. Je colle Titia au niveau de la population pendant les deux premiers tiers du no rush avant de commettre plusieurs boulettes qui me mirent à mal.

Voici à quoi ressemblait mon campement militaire :

Titia et moi gardons les mêmes compositions d'armée que lors de notre dernière partie, nous voulions voir le progrès sur une même stratégie.

Les ennemis attaquèrent en premièr en creusant les douves devant le camps de Titia. Le début se passa très mal. Eux comptaient sur une armée composée de spadassins et de hallebardiers, ce qui voulait dire que tout affrontement au corps à corps se solderait pas un cuisant échec.

Nous livrons un premier affrontement devant le campement de titia, nous parvenons avec beaucoup de peine  a repousser leur assaut mais Titita n'a absolument plus d'économie.

Nous décidons de reboucher nos défenses et de garnir nos troupes plutôt que de lancer une contre attaque. Les deux seigneurs revinrent à la charge quelques minutes plus tard.

J'ai alors décidé de frapper nos ennemis en plein sur leur point faible : la vitesse. En effet, si une armée de hallebardiers et de spadassins et redoutables au corps à corps elle est en revanche très peu mobile.

Titia se fait une deuxième muraille. Nous les laissons passer la première enceinte et Titia commence un très dur travail de temporisation. Pendant ce temps, j'envoie 50 massiers dans leur dos. Je créé une brèche et j'engouffre mon infanterie mobile, dans le même temps j'envoie mes archers montés soutenir l'assaut et laisse la dame temporiser autant que possible.

La stratégie a été payante, je décime la population de sultan et me dirige vers le donjon du X2X. Celui-ci recrute des troupes en masses pour me repousser mais je parviens à toutes les éliminer en ne perdant qu'une quinzaine de massiers.

Je finis par tuer le X2X.

Sultan rappelle alors le reste de son armée. Titia rassembla ses troupes et me rejoint. Nous appliquons la même stratégie : elle contourne les spadassins et fonce vers le donjon pour clôturer cette partie.

Voici les statistiques :

Au final, une bonne défense de titia et une bonne gestion de Archers montés nous ont permis de remporter la victoire. joyeux
GRIBOUIL

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Mer 2 Avr 2014 - 19:12

GG

A quand la Team LU en duo contre les Corléones ?
Sire Maou

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Mer 2 Avr 2014 - 19:28

Pour le moment ce qui est plus envisageable c'est Corléone contre Barbouze, c'est les seul team comportant des membres actif

Palmarès des Tournois:

GRIBOUIL

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Dim 13 Avr 2014 - 21:07

Avis aux amateurs, voici quelques-unes des parties de ces derniers week-end avec Luc et Amoul Solo.

Sur une map de Luc appelée : le nouveau monde

Sur une map de moi-même appelée : les ponts

Il y a d'autre méga screens à venir...

Et enfin Hier soir sans Amoul avec Luc qui à revisité une de mes map : La mosqee
Je vous laisse apprécier le score et surtout le nombre d’ennemis tués...

seigneur cricri
Seigneur Templier

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   Lun 14 Avr 2014 - 3:07

dommage que j'ai pas extrême se genre de massacre j'aime *o* et les map sont vraiment magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader]   

Activité des joueurs [Crusader]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant