Achréo Rôdeur

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 20  Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : Aube Nombre de messages : 325 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Lord-vald Sam 18 Aoû 2012 - 23:49 | |
| Bon le mec trop fort qui me dégomme , je te souhaite bonne anniv' tout de même je pars pour une longue durée , donc je ne manque pas l'évènemment ! Excusez si j'oublie celui des autres hein ... ! Je suis un geek mais quand même ! Je ferrais un gâteaux au chocolat , me groinfrais comme le porc ( hahaha ... ) et t'enverrais des photos rien que pour toi ! puisque tu pourras pas le manger , ça serrais dommage ! un bon délicieux gâteux moelleux , craquent et fondant , huuuuuuuuuuummmmmm ... Bref , je te nargue pas je fais rire , si c'est pas le cas ou même le cas peut'importe ... Je m'en fais parce-que hein , sinon je sais que je vais écrire un roman! a+ Bon anniversaire!  [ |
|
Falkord Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 23  Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Lord-vald Dim 19 Aoû 2012 - 9:33 | |
| c'est dans quelques jours je crois ;-) |
|
Lord Vald Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 22  Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Lyon Nombre de messages : 524 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Lord-vald Mer 22 Aoû 2012 - 0:43 | |
| merci mec si tu pouvais m'offrir ton roi en guise de cadeau sa s'rait cool x) |
|
Achréo Rôdeur

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 20  Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : Aube Nombre de messages : 325 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Lord-vald Dim 26 Aoû 2012 - 12:50 | |
| Je crains que se ne soit pas possible :D ( oui je suis de retour ) |
|