ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

Je rend mes armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falkord
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Je rend mes armes   Jeu 19 Juil 2012 - 0:15

Voilà quatre années que je suis parmi vous templiers, a cette époque je n'étais qu'un faiblard qui pennait à battre le loup. Durant ces 4 années j'ai apprit plusieurs valeurs dans ce clan, notamment la solidarité, l'esprit d'équipe, l'ambition et l'honneur. Ma devise était "Plus je perdrais de parties, plus je deviendrais fort" aujourd'hui ce serait plutôt "plus je donne des raclées a mes frères templiers, plus ils deviendront forts". Je vous parle de ça car je me suis à peine aperçu que ma personnalitée a completement changer durant ce temps, et que le clan m'a apporter beaucoup de choses. Je me souviens encore du temps ou je faisais mes premières parties avec des anciens seigneurs tels que Barbarius, Pitch, Attila, Goku, quelques mois plus tard je m'étais mis sérieusement au jeu et j'ai dès lors rencontrer des joueurs qui débutaient comme moi tels que Loup gris, Mickions plus tard titia atreide general.
Grâce à Gameranger j'ai pu grandement améliorer mes tactiques comme la plupart des templiers, et moi et mickions qui étions alors des joueurs de niveau moyen avions créer le duo des LU afin de rivaliser avec les Chevaliers du néant et les phenix. Je pense que c'était ma période d'or chez les templiers jusqu'a mon départ temporaire du clan. Pendant mon départ moi et mickions avions rejoind un clan étranger "BRQ" qui était remplis de joueurs sympathiques j'y avais même prit le contrôle de l'administration de ce clan en tant que Coleader (ou "council") avec Legacy et Araneus (2 joueurs très sympa !). Néanmoins avec le temps on s'est aperçu que jouer sans être templier c'est bien moins drôle ! Titia qui insistait pour nous faire revenir a réussi son pari, et nous avions alors rédiger une lettre d'excuse au clan en demandant un retour possible. Dès lors, je commençais a atteindre le meilleur de mon niveau dans les mois qui ont suivis, en battant des top experts de cette "vieille" époque tel que Geralt, Lusenrad, Feanor, Inostracevia et j'ai alors commencer quelques tutos de notions avancées du jeu pour les templiers. Aujourd'hui, ou plutôt hier, c'étaient Vald et Roi qui montraient la puissance des templiers maintenant que ces abrutis ont quitter les templiers pour un autre clan et ben voilà ya plus grand monde (Dédicace à ces merdeux lol)

Bon venons-en à ma situation actuelle, je pense que depuis très longtemps j'ai servit pour le clan et j'ai essayer avec beaucoup d'efforts de le faire évoluer notamment cette dernière années avec quelques "réformes", la gestion du forum, la popularité du clan et mon rôle de maître d'arme. Ces derniers mois j'en ait eu ma claque honnêtement de me donner autant de mal à garder le clan actif, car il faut bien le dire même si on a eu un mois remplis d'activité en janvier grâce aux retours de shami et goku, la suite s'est dégradée rapidement jusqu'a ce que je ne trouve plus grand monde sur gameranger qui soit du clan... J'ai déja été dans de tels situations l'an dernier certes, à l'époque je pouvais encore supporter de jouer contre des joueurs de gameranger, mais aujourd'hui dès que je me met à perdre une partie, le joueur en question post la vidéo sur youtube et me traite de noob, ce genre de caractère s'est amplifié sur GR depuis quelques mois (notamment à cause de Feanor à mon avis). Bref jouer ça ne me plait plus car mes adversaires sont des chiottes jetables, deplus j'ai de moins en moins de temps à consacrer au jeu avec les études qui deviennent plus ardues et je souhaite avec un goût amer dans la bouche de vous demander de retirer :
-Mes droits d'administration et mon rang d'administrateur
-Mon titre de Maître d'arme
-Mon titre de seigneur Templier

Pour résumer, l'inactivité du clan m'a juste démoralisé complètement à celà s'ajoute le comportement des enc*lés des joueurs de gameranger et mes horaires de jeu qui deviennent plus rares.
Pour être honnète j'ai du mal à croire à une suite durable du clan sur Crusader, même si certains templiers restent sur le forum, ils devraient je pense remettre en cause leur activité sur le jeu et celle du clan. En revanche je souhaite de tout coeur que le clan revive enfin, c'est la seule chose qui pourrait envisager mon retour.

Avant de vous quitter je tiens à remercier :

-Mickions, mon frère d'arme éternel qui a quitter le jeu il y a un bout de temps, on a passé des moments extrement fun ensembles (je vais pas plus détailler là dessus ce serait franchement trop long !), et on reste en contacte évidemment.

-Titia, qui est l'administrateur des templiers la plus dévouée à mon avis, qui se donne vraiment pour faire vivre le clan en proposant des idées, des évenements des changements !

-Vald et Roi a qui j'ai pu leur apprendre le jeu, même s'ils ont quitter le clan, je serais toujours reconnaissant envers eux, et je rejouerais quelques parties avec volontier à l'avenir !

-Atreïde qui fut un vrai frère d'arme lorsqu'il m'a parrainer ! Le mec le plus sympa du clan et qui s'est vraiment donner à fond aussi !

-Gribouil pour administrer le clan depuis si longtemps, même si je regrète sincèrement que tu ne sois pas plus actif sur le jeu avec nous !

-Le georgien Shamila qui m'a fait flipper dès son retour :D

-Le magicien avec sa barbichette (il se reconnaitra) pour avoir eu des moments fun avec lui sur skype !

-Et pis Barbarius pour tout ce qu'il a fait pour la communeauté Fr de stronghold...

Sur ce je vous dis aurevoir je vous aime etc (j'aime pas les adieux) J'essayerais d'être présent à Toulouse mais je vous promet rien hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Je rend mes armes   Jeu 19 Juil 2012 - 21:57

,cher Falkord,super joueur,excellent maitre d'armes,et très bon administrateur,

,bon,ça devait arriver depuis le temps,t'étais plus trop là depuis pas mal de temps (alord je sais moi je suis rarement là,mais bon c'est pas le sujet lol),et donc ça devenait évident que tu allais partir du clan.

,je reviendrais pas sur ta "trop courte" carrière de joueur,quoique sur le crusader c'est vrai que les carrières sur multi sont courtes,parce qu'il faut beaucoup de temps à consacrer à jouer en ligne,à s'entrainer,devenir vraimùent bon n'est pas trop difficile,le rester durablement est presque impossible,à moins d'être jeune sans enfants et rentier.C'est pourquoi des super joueurs remplacent les super joueurs d'hier,enfin je pense.

,si il yen a vraiment un qui a donné de la notorieté aux Templiers ces dernières années c'est toi,tu les as ,je pense,tous battus à ce jeu et sur toutes les maps,souvent sur game ranger on m'a demandé si je connaissais tes méthodes de developpement ou tes trucs de bataille. (bien entendu je disais que j'étais ton mentor et que je t'avais tout appris et que j'étais 10 fois plus fort que toi et que....bon hummmm j'arrête fier ,remarques j'aurais du le dire,ils auraient combattu avec moi lol).

,je crois que simplement tu as été le meilleur joueur du clan depuis sa création et un des tous meilleurs au monde.

,mais ne soit pas si dur avec les autres clans de ce membre,l'inactivité est là par périodes c'est vrai,et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire car je suis souvent inactif,mais bon pas mal de joueurs ici ne sont plus tout jeunes,ils ont un boulot,des enfants,une vie parfois compliquée in real life comme vous dites.Donc bien souvent la possibilité de jouer régulièrement,de s'entrainer,de jouer en ligne,et éventuellement de devenir très bon en ligne ne leur est pas donnée bien que l'envie soit forte,même très forte.Bien que certains fassent l'effort de jouer ensemble régulièrement.(comme Grib et Luc).

,personne ne pourra contester ton assiduité comme joueur,maitre d'armes et encore moins comme administrateur,tu as fait beaucoup pour ce clan et ce forum et à juste titre je te dis un grand merci!!!!

,cher Tommy,super bon,agréable et fair play joueur,cher compagnon de 2vs2,et surtout cher ami et presque petit frêre (bien que virtuel car je t'ai jamais rencontré!)

,avant de jouer au crusader je ne connaissais pas le monde du jeu en ligne et peu le monde des forums,et quand je l'ai connu he ben j'ai connu Loupiot,Légolas,Juliette Néo et les autres viendront dans la foulée,et aussi Tommy,c'est avec toi que j'ai le plus joué je crois une fois devenu Templier.

,je garde un super souvenir de toutes ces parties,bonnes rigolades et grandes déconnades,malgrè la différence d'age et ben ça se fesait bien.et ça restera un de mes meilleurs souvenirs des Templiers.

,ça me rend bien triste d'un coup mais bon faut pas devenir trop sentimental fier

,alors ben je te dis ...bof à bientôt ou alors à plus tard. ;)

,salut mon Ami.

Dame Titia

Féminin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Je rend mes armes   Sam 21 Juil 2012 - 13:12

Que dire de plus 3 depart en moin d'une semaine je suis assé triste de tout ca meme si c'est la vie ,les choses changent .
L'inactivité du clan etouffe les plus actifs et fini par nous essoufler un a un et te voir partir me peine enormement tommy .
J'espere que tu reviendra vite ........
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
GRIBOUIL

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Je rend mes armes   Lun 30 Juil 2012 - 19:40

Mon petit Falkord

Mon grand Falkord, dit l'Instucieux

Après le départ de Mickion, j'avoue que j'étais également étonné de te voir rester sur notre forum.

J'ai eu, j'ai, j'aurai, toujours pour toi une très grande estime.
Je te remercie évidemment, et mille fois, pour ce que tu as fait, pour ce forum, pour ce clan, et pour ton activité, ainsi que la notoriété que tu as apporté au clan. Et comme atréïde, je pense que tu étais probablement le joueur le plus fort que j'ai vu passer. (Que personne ne se vexe de ça.)

Oui le forum n'est plus actif, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui. Depuis qu'il existe GR, il n'a plus la vocation à permettre aux joueurs francophones de jouer ensemble. Il permet juste de s'y présenter, et dès que c'est fait, le joueur peut lire en réponse : "télécharge GR et prend les Id des joueurs". Et toc, plus aucun intérêt de revenir sur le forum, si ce n'est d'apprendre quelques techniques en étant formé par des membres comme toi.

Mais il ne faut blâmer personne pour cela, c'est juste l'évolution de la technologie qui à dégrader l’intérêt du forum. C'est comme ça.

Donc il reste intéressant pour la formation que peux apporter un membre à un nouveau venu. Mais sans nouveaux venus, l'intérêt disparait un peu plus vite.
Quand aux joueurs comme toi, qui atteignent le top du top en niveau de jeu, arrivé au sommet, il ne reste plus qu'une descente possible. (D'ailleurs tu remarqueras que ceux qui restent, sont ceux qui n'atteignent jamais les premières places du classement, s'il en existait un dans ce clan.)
Et quand on redescend en niveau, et qu'on se fait battre par des petits nouveaux qui montent, et bien on a du mal à l'accepter, ça énerve, et on fini par arrêter de jouer.
Il me semble bien que c'est ce qui t'arrive, en tout cas c'est ce que j'ai compris. C'est ce qui est arrivé à pleins d'autres membres avant toi. Je pourrais en citer plein.

Comment pourrions nous t'en vouloir? Toi, peux tu en vouloir à quelqu'un?
Tu sais tout comme moi que c'est l'inactivité qui justifie la perte de niveau, tout comme c'est une très grande activité qui permet aux joueurs de monter à un très haut niveau.

Tout cela finalement n'est qu'un cercle vicieux, comme un trou noir, qui lorsque tu commences à moins jouer, t'entraine irrémédiablement vers le centre du trou.

Je voulais juste réagir à deux ou trois trucs que tu as marqué.

Falkord l'Instucieux a écrit:
Vald et Roi qui montraient la puissance des templiers ..... ont quitter les templiers pour un autre clan
Franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ça, je les ai tous les deux remercié d'avoir été parmi nous. Mais si ils continuent à jouer sous une autre bannière, je ne vois pas ce que ça leur apporte de plus. C'est décevant, le fait qu'ils soient les seuls actifs n'est pas un motif pour nous quitter. Si tout le monde avais fait comme eux, ce forum ne serait plus en vie depuis longtemps.
Je suis certain, je dis bien certain, qu'il arrêterons de jouer plus rapidement que toi, lorsqu'ils commencerons à moins jouer.

Titia, qui est l'administrateur des templiers la plus dévouée à mon avis, qui se donne vraiment pour faire vivre le clan en proposant des idées, des évenements des changements !
Je suis complètement d'accords avec toi. Ce n'est certainement pas moi qui le fait vivre, et si elle n'était pas là, je pense que l'activité sera nulle depuis longtemps.
J'en profite pour la remercier encore aujourd'hui, je ne le ferais jamais assez, mais je pense que tout comme moi, elle fait ça parce qu'elle y trouve du plaisir à découvrir et à jouer avec des joueurs comme vous.
Oui, c'est elle qui garde ce forum actif depuis longtemps, elle est formidable.
Et c'est chaque pierre de chaque membre qui ont fait de ce forum ce qu'il est.
Et tu as poser pas mal de pierres.

Gribouil ..... même si je regrète sincèrement que tu ne sois pas plus actif sur le jeu avec nous !
Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, j'apprécie les parties avec toi ou Titia, car vous acceptez mon faible niveau, mais je n'y trouve aucun plaisir. Et si je suis encore là aujourd'hui, c'est parce que j'e trouve encore du plaisir à jouer, avec Luc par exemple, contre les IA. le jour ou je n'aurais plus ce plaisir, je ne sais pas si je ne ferai pas comme toi.
Mais j'ai tout de même participé au dernier tournoi qui n'a jamais été fini. Ce qui prouve que je fais des efforts, et c'est uniquement dans le but de vous remercier d'être là avec moi.

Merci Falkord. Tout comme Titia je trouve ça dommage. Tout comme la dame, je ne t'en veux pas du tout. Tu n'es pas le premier, peut être pas le dernier à nous quitter par lassitude. Je pense qu'il ne faut reprocher à personne son inactivité. C'est un jeu, et on se lasse tous d'un jeu en général. Tu seras toujours le bienvenu ici, et ça nous feras toujours plaisir de te revoir passer.

Merci frère d'arme.

PS: dommage qu'on ne se soit jamais rencontré IRL. décu
NEO

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Je rend mes armes   Jeu 2 Aoû 2012 - 12:06

avec du retard, à un des ces jours camarade...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rend mes armes   

Je rend mes armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1