Celui qui fut autrefois l'un des plus grands joueurs français revient parmi nous. Après plusieurs années d'absence, voilà qu'il nous fait un retour inattendu. A peine avons-nous eu le temps de nous remettre de notre surprise qu'il avait disputé un nombre incalculable de parties et postulé pour rejoindre de nouveau le clan.
C'est toujours un plaisir de voir l'un de nos anciens champions revenir et c'est donc sans aucune surprise que les templiers répondent favorablement à ta demande. Nous te décernons donc le titre de recrue pendant un mois.
Toutefois ne te réjouit pas trop vite. Car ton parrain sera intraitable, il te traquera jour et nuit pour veiller à ce que tu apprennes bien tes leçons, te punira sévèrement pour la moindre erreur, même si celle-ci est anodine. Tu en baveras, tu transpireras, tu t'entraineras à en crever. Tu pourras toujours lancer des regards suppliants pour le prier d'arrêter que ça ne changera rien. Et même si ton parrain s'attendrit à ton sujet, son implacable tante prendra la relève.
Donc tu as compris le message : c'est moi, Mickions, qui serait ton parrain et Dame Titia m'épaulera dans cette tâche.
Et je finirai par un ce petit mot : Bienvenue !