| | Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barbarius Ancien Seigneur du clan

Type de partie préférée: partie solo contre IA Age: 21  Date d'inscription: 20/06/2006 Localisation: Le Havre Nombre de messages: 5750 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Mer 15 Déc 2010 - 13:32 | |
| J'écris ce petit message pour vous informer que nous avons décidé, sur SFH, de former une guilde sur Stronghold Kingdoms. Cette guilde disposera d'une section sur SFH, bénéficiant de sa popularité et de sa renommée pour, je l'espère, accroître le nombre de visiteurs, et ainsi former une alliance qui devrait nous assurer la domination des terres à conquérir. Cette guilde, la guilde des Francs, sera créée lorsque la version finale de Stronghold Kingdoms sortira. Si vous avez envie de vous joindre à l'aventure, n'hésitez pas !
Quand la guilde sera créée, je ferais un lien indiquant son emplacement sur SFH. |
|
 | |

Type de partie préférée: partie solo contre IA Age: 21  Date d'inscription: 20/06/2006 Localisation: Le Havre Nombre de messages: 5750 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Mer 26 Jan 2011 - 23:17 | |
| Nouveau post pour indiquer que la guilde a finalement été créée. Voici le lien : http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f310-La-Guilde-des-Francs.htm. N'hésitez pas à la rejoindre, si vous jouez à Stronghold Kingdoms |
|
 | |
Seigneur des Loups Noirs Ancien Seigneur du clan

Type de partie préférée: partie multi contre autres joueurs Age: 22  Date d'inscription: 31/10/2008 Localisation: Dans les déserts. Nombre de messages: 4470 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Jeu 27 Jan 2011 - 15:55 | |
| Y'a une version francaise? |
|
 | |
Mickions l'Instucieux Ancien Seigneur du clan

Type de partie préférée: Sans préférence Age: 21  Date d'inscription: 23/05/2009 Localisation: Pas-De6calais, Lens Nombre de messages: 663 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Jeu 27 Jan 2011 - 20:23 | |
| Hélas je ne pense pas que le jeu soit dispo en français, mais bon même un anglophobe peut s'en sortir sur Kingdom.  _________________    --Mes statistiques multijoueurs depuis la création de la Confrérie de la Lumière.-- Victoires : 112 Défaites : 23 (dont 12 contre Falkord.) --maj le 22/06/2011-- |
|
 | |

| Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Jeu 27 Jan 2011 - 22:40 | |
| Il n'y a pas de version française, aussi essaierons-nous, au sein de la Guilde et des tutos, d'expliquer le plus clairement possible le fonctionnement de Stronghold Kingdoms. |
|
 | |
GRIBOUIL Seigneur Templier Administrateur

Type de partie préférée: partie multi contre IA Age: 42  Date d'inscription: 21/02/2006 Localisation: Chateaudun Nombre de messages: 5364 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Sam 29 Jan 2011 - 0:11 | |
| J'avais testé la version betta, mais impossible de jouer avec mon anglais pourri.
Si vous faite des tutos ou des explications, je suis partant pour ré-essayer. _________________  Celui qui se battra a mes cotés, sera mon frère _ |
|
 | |
Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mapeur

Age: 38  Date d'inscription: 25/03/2007 Localisation: 13 Salon de Provence Nombre de messages: 3063 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Sam 29 Jan 2011 - 22:58 | |
| Merqui pour l'info le BARBARE |
|
 | |
Seigneur des Loups Noirs Ancien Seigneur du clan

Type de partie préférée: partie multi contre autres joueurs Age: 22  Date d'inscription: 31/10/2008 Localisation: Dans les déserts. Nombre de messages: 4470 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Dim 30 Jan 2011 - 9:37 | |
| je peux pas acceder a la partie du forum consacré a la guilde des francs |
|
 | |

Type de partie préférée: Sans préférence Age: 21  Date d'inscription: 23/05/2009 Localisation: Pas-De6calais, Lens Nombre de messages: 663 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Dim 30 Jan 2011 - 10:48 | |
| Normal, il faut postuler ici et le Barbu te donne les droits pour accéder au sous forum de a guilde.  Gribouil, l'idée de faire des tutos est très bonne. Je vais en parler sur SFH voir s'il y a des volontaire et l'on va s'attaquer à ça. _________________    --Mes statistiques multijoueurs depuis la création de la Confrérie de la Lumière.-- Victoires : 112 Défaites : 23 (dont 12 contre Falkord.) --maj le 22/06/2011-- |
|
 | |

| Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Dim 30 Jan 2011 - 17:50 | |
| | Seigneur des Loups Noirs a écrit: | | je peux pas acceder a la partie du forum consacré a la guilde des francs |
Tu ne peux accéder qu'à la partie "Présentation générale". Il existe trois autres sous-forums, deux théoriquement visibles de tous, mais uniquement accessibles aux membres de la Guilde, et une quatrième partie, qui n'est accessible qu'aux Maîtres de la Guilde. Si tu n'arrives pas à accéder au sous-forum "Présentation générale", il faudra que je me penche sur la question, car, selon les permissions indiquées, il peut être vu et lu par les invités, soit, en somme, par tous les membres du forum, qu'on appartienne ou non à la Guilde. |
|
 | |
Sire Maou Seigneur de passage

Type de partie préférée: partie solo contre IA Age: 14  Date d'inscription: 23/10/2009 Localisation: L'Arbresle Rhône Nombre de messages: 3818 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Sam 5 Mar 2011 - 18:56 | |
| j'ai une question a quoi ressemble kingdoms |
|
 | |

| Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Sam 5 Mar 2011 - 18:59 | |
| |
|
 | |

Type de partie préférée: partie solo contre IA Age: 14  Date d'inscription: 23/10/2009 Localisation: L'Arbresle Rhône Nombre de messages: 3818 Réseau possible: Victoires de Campagnes: 
 | Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Sam 5 Mar 2011 - 19:06 | |
| ok et sinon ya pas de nouveauté |
|
 | |

| Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Sam 5 Mar 2011 - 19:28 | |
| C'est juste en ligne. Globalement ça reprend la recette des Stronghold mais adapté pour un jeu en ligne. Je ne peux que te conseiller de tester le jeu pour voir par toi même. _________________    --Mes statistiques multijoueurs depuis la création de la Confrérie de la Lumière.-- Victoires : 112 Défaites : 23 (dont 12 contre Falkord.) --maj le 22/06/2011-- |
|
 | |

| Sujet: Re: Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" Dim 6 Mar 2011 - 10:18 | |
| ok en bref c'est d u stronghold addaptés en ligne |
|
 | |
| | Création d'une guilde sur "Stronghold Kingdoms" | |
|