Stronghold Crusader Les Templiers

ConnexionAccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partager | 

LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier Administrateur

Type de partie préférée: partie multi contre IA
Masculin
Réseau possible: Les deux Victoires de Campagnes:

MessageSujet: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Dim 14 Mar 2010 - 15:47

Pour jouer, cliquer sur l'image:

Vous découvrirez l'histoire et les cartes de ces défis.
Vous pourrez ensuite ouvrir un nouveau sujet pour poster vos scores et entrer dans le classement.

Téléchargez les maps. Placez les dans le répertoire "Maps" de votre jeux. Puis vous pourrez les jouer dans les scénarios personnalisés.

Si vous terminez tous ces défis, vous obtiendrez à votre profil ou votre signature cette petite barrette, témoignage de vos qualités de combattant de Stronghold Crusader.

Celui qui se battra a mes cotés, sera mon frère

_

Dernière édition par GRIBOUIL le Dim 10 Oct 2010 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Ancien Seigneur du clan

Type de partie préférée: Sans préférence
Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Dim 14 Mar 2010 - 15:50

ha merci beaucoup gribouil et luc vous ête super encore un défi solitaire une nouvelle bannière vous m'avez rendu heureux aujourd'hui et je trouve très belle la nouvelle bannière merci encore pour ce beau défi
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mapeur

Masculin
Réseau possible: Hamachi Victoires de Campagnes:

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Dim 14 Mar 2010 - 16:06

MERCI GRIB pour ton travail je vais éffacer mes maps d'origines pour les refaire juste pour vérifier si il n'y a pas de soucis surtout avec la 6e

LE JUSTICIER QUI FAIT PEUR A LA PEUR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://watbot.johanna@neuf.fr
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Gardien du Temple

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Lun 15 Mar 2010 - 0:03

J'espère Luc que tu feras tout pour avoir la petite barette.

Voir le profil de l'utilisateur http://templiers.winnerforum.net
Endoftheday
Recrue des Templiers

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Mer 17 Mar 2010 - 19:35

ouep ca a l'air sympa, quand j'aurais un peu de temps, je m'y mettrais !
General RT
Ancien Seigneur du clan

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Ven 19 Mar 2010 - 15:50

Je vien tout juste de rencontrer un problème très dérangeant il s'agit de la 6 ie mission il y a un bug je crois

pendant la 5ie mission je pensais que les map était pour la version 1.2 parce que le programe de stronghold coupe a tout les fois que je commence un partie avec tes mission luc mais seulement a partir de la mission 5 a 7 impossible de finir tout coupe

en commencant la mission des que j'apuis sur la petit clé pour sauvegarder le programe coupe et j'apparais a mon bureau?

étant donner que je croiyais que sa prennait la version 1.2 j'ai donc pris la map du stronghold d'origine pour la mettre dans stronghold 1.2 mais d'une manière ou d'une autre je peut pas avancer dans la mission je me rend en 1995 janvier mais aussitôt janvier apparût le jeux coupe ?

s.v.p dite moi que vous avez une explication j'ai aussi remarquer que les énnemie se rassemble d'ans le haut de la map au lieu de m'attaquer peut être que sa peut faire laguer le jeux autant de troupe qui attend

quand le jeux m'avertie qu'une attaque arrive il y as parfois que la moitier des troupe qui m'attaque le reste se promène dans ton labyrinthe luc je crois qui serait bien que tu vérifie cette map j'ai u aucun problème a me rendre jusqu'ici seulement cette map a couper mon élant d'un coup sec et maintenant j'éspère que tu vas trouver une solution moi qui finissait presque plus que 5 ans et c'étais faite.

donc revien moi avec des nouvelle s.v.p j'attend ta réponse avec impatience merci
Luc dit le bien monté

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Ven 19 Mar 2010 - 17:41

les 2 dernieres sont en version 1.2.1 je n'ai pas de réponse je vais la tester en téléchargeant par le lien de grib mais je pense que le probleme vient de la memoire de ton ordi, reéssayes de la télécharger et la jouer peut etre que le Barbare va avoir le meme probleme .Moi de mon coté je les ai toutes éssayer et je n'ai pas eu de soucis sinon je ne les posterai pas

General RT
Ancien Seigneur du clan

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Ven 19 Mar 2010 - 18:13

ok ben dison que c'est fais je vient tout juste d'asseyer la misson 7 aussi et je sais pas pourquoi cette fois il y avais comme une force attraction qui tirais mon écran dans les coin.

je comprend plus du tout je pouvais pas mettre mon curseur au centre de la map, sa mes jamais arriver encore je trouve sa très étrange pourquoi je pourrais pas faire c'est 2 la alors que j'ai fais tout le reste j'ai essayer les map en 1.1 et 1.2 cela ne fonctionne pas plus.

et tu dis avoir fais la mission au complet pas seulement faite mais essayer jusqu'au temps que sa inscrive victoire ? pourtant aucun défi ne ma fais sa au par-avant

je trouve sa très déplaisant moi qui finissait aujourd'hui ton défi sais très dommage j'éspère que vous n'aurez pas c'est problème moi qui ais passer les 3 dernier jours a travailler la dessus maintenant je pourrais pas les finir ?

bref je vais attendre voir si barbarius auras lui aussi ce problème d'ici la j'ai quelq'ue mission a attendre avec impatience dommage vous faite ce que vous pouvez je comrend pas que sa foire
Luc dit le bien monté

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Ven 19 Mar 2010 - 19:39

Luc dit le bien monté

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Ven 19 Mar 2010 - 19:41

j'ai téléchargé la map en effaçant dabord l'originale et j'ai pu la finir sans problème

General RT
Ancien Seigneur du clan

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Ven 19 Mar 2010 - 23:13

je vient tout juste de l'asseyer encore une fois et cette fois de cher mon frère je croiyais pouvoir la finir et encore en 1995 tout a foirer

tu dis l'avoir télécharger de ou tu l'as télécharger j'ai fais sa moi aussi et pas de résultas mrd je suis rendu capable de faire la mission les yeux férmer la tu télécharger du défi des fantstique ou bie dans le marcher dans tes map j'ai essayer les 2 sa marche pas

moi qui voulais tant la barette je peut pas finir pour une plaisanterie c'est vraiment dommage sa me turlipine j'ai finit les 2 dérnière mais toujours un bug a la fin juste avant que je puisse finir
Barbarius
Ancien Seigneur du clan

Type de partie préférée: partie solo contre IA
Masculin
Réseau possible: Game Ranger Victoires de Campagnes:

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Sam 20 Mar 2010 - 0:19

A partir de la 5ème, les maps sont faites en 1.2. J'avais jadis eu le même bogue que toi avec la 6ème, RT. Mais ce problème est désormais résolu, puisque j'ai pu terminer la partie sans bogue. Je t'encourage à retélécharger la map, ou à utiliser le patch de Firefly Studios pour Stronghold Crusader Extreme, qui peut peut-être expliquer pourquoi tu plantes. D'après ce que j'ai compris, le bogue dans la 6ème provient du fait que les troupes se réunissent au fond au lieu d'attaquer. Essaie de voir ce qui se passe en faisant une brèche importante dans ta muraille, ou en plaçant des carrières à l'extérieur de ton château ; cela incitera peut-être les ennemis à se déplacer.
General RT
Ancien Seigneur du clan

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Sam 20 Mar 2010 - 14:27

oui et bien au faite j'ai déjà retélécharger les map plus de 3 fois et toujours le même lague même année ? tu dis bien qu'il y a un patch pour extrème parce que moi mon extrème me vien de sur youtube et j'ai pas de voies de rien dans le jeux parfois on entends des flèche tirer mais c'est le seule son que je peut entendre

donc je crois bien avoir une mauvaise version j'ai même jouer de chez mon frère hier pour voir si c'étais l'ordinateur hey ben non encore la map qui me lache en 1995 peut tu s.v.p m'envoyer ce lien dont tu parle j'en ais rale bolle de tout recommencer j'adore les mission a luc cependant après que tu est fais les 2 dérnière plus de 4 fois consécutive dans la même journée sa décourage un brin

mais aussi je voulais te dire c'est pas vraiment tout les énnemie qui bouge pas beaucoup se rende a mon chateaux même que le mur qui se trouve devant mon chateaux ou tu as constituer ta défense barbarius et ben il l'on tout bousiller et les imbécile courait de gauche a droite devant l'immense ouverture qu'il venait de faire ?

pour les map j'ai remarquer que les 2 dérnière sont hébérger par filefront j'ai toujours eu de la difficulter avec se programe pourquoi ne pas les avoir mis comme les autre sur megaupload ? bref S.V.P AIDER MOI QUELQ'UN JE VEUT FINIR CE DÉFI
Amoul Solo
Ancien Seigneur du clan

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Sam 3 Avr 2010 - 11:28

elle est ou la réponse sur le fait que la population n'arrive pas asssez vite sur le dernier défi

il me manque que celui ci à terminer pour avoir la distinction , donc si on peut m'aider

Amoul Solo tu t\'allieras, pas sûr tu survivras
Endoftheday
Recrue des Templiers

Masculin

MessageSujet: Re: LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !   Sam 3 Avr 2010 - 11:55

je n'ai pas eu de réponse claire sur ce sujet non plus amoul, compte tenu des résultats de néo il me parait assez clair que c'est un probleme de version du jeu puisqu'il n'est pas affecté par ce "bug".

Le mystère reste entier !

LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant