ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

La Croisade du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Ven 21 Nov 2008 - 14:15

Voila mission assez rapide joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/
Barbarius
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Ven 21 Nov 2008 - 15:03

Merci. Si tu as d'autres remarques à faire sur la map, n'hésite pas super
Barbarius

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Dim 23 Nov 2008 - 18:23

Mission 4
Arrow Stone

J'espère au moins que vous êtes heureux d'avoir amené le monde à sa fin !

Maintenant que Krügger est mort, de nombreux chefs de clan, que j'avais tant bien que mal réussis à unifier, menacent de se détacher de ma fragile alliance, pour attaquer chacun de leur côté les rebelles. Comprenez-les ; Krügger et Basbäroff étaient très respectés chez eux, d'anciens chefs de clans prestigieux et craints. Leur mort est intolérable ! Je ne peux plus les raisonner maintenant ; j'ai été obligé d'alerter l'Empereur. Il menait actuellement campagne dans les régions ensoleillées du Sud. Son immense armée ne vous fera pas de cadeaux, et signera la fin du royaume pendant des générations et des générations.

Mon seul espoir de rétablir l'ordre est d'étouffer le plus vite possible cette stupide rébellion. Plutôt que de vous fier à la propagande d'Arthur, ce pantin qui obéit aux ordres de Merlin, saviez-vous que Merlin avait autrefois été mon ennemi ? Mon principal rival, à vrai dire... Merlin a acquis autant de savoir tactiques et stratégiques dans les vastes et riches bibliothèques du château principal de l'Empereur. Ce qu'il n'a pas dit à Arthur, c'est qu'il avait jadis fait tomber le royaume, en prenant son contrôle. Par la suite, je l'ai renversé, grâce à un habile putsch. Désespéré, il a perdu le contrôle de ses troupes, et s'est enfui, échappant de justesse à mes hommes. Il s'est ensuite réfugié dans les villages du Nord, où les rumeurs parlaient de mouvements rebelles. C'est là qu'il avait rencontré Uther Pendragon, jeune écervelé qui était respecté pour son idéalisme. Merlin lui a enseigné son savoir, puis a continué avec son fils. Si vous ne me croyez pas, contentez-vous de mener des recherches en interrogeant des historiens, ou des seigneurs que vous auriez capturé. Tous corroboreront ma version. Merlin vous parle d'un monde idéalisé, mais il est lui-même dévoré par son ambition.

Je vous en conjure, faites le bon choix. J'ai ordonné à mes hommes de ne pas vous tuer si vous vous rendiez. Avec vous, je pourrais écraser Merlin, et empêcher l'interruption de l'Empereur. Croyez-moi, son courroux est plus à craindre que tout. Je n'ai plus qu'une seule occasion de rétablir l'ordre, alors ne venez pas tout détruire !

Vottigern,
Grand Préfet

Nous sommes très impressionnés par vos talents ! La chute de Basbäroff et de Krügger a entraîné une vague de sympathie dans toute la région. Le royaume entier serait maintenant au courant de vos exploits. D'après ce qu'on dit, Vottigern réunit toutes les garnisons pour préparer des armées qu'il envoie vers le Nord. Les temps futurs sont toujours à craindre, mais l'espoir est avec nous. Le vent a tourné ! Cela dit, nous devons rester méfiants. Notre rébellion gagne de nouveaux sympathisants, mais nous manquons encore cruellement de troupes, et ce n'est que grâce à la stratégie que nous arrivons pour le moment à échapper à nos ennemis.

Pour cette raison, Arthur ne craint que Vottigern ne tente de vous corrompre, et de vous soumettre à son autorité. Il sait que vous êtes notre atout principal, et, comme je vous l'ai expliqué, sa politique consiste à "diviser pour mieux régner". Merlin a pressenti qu'il vous parlerait probablement du passé du conseiller royal. Il est vrai que Merlin était jadis sous les ordres de l'Empereur Vlad Dracul. A vrai dire, Merlin était un jeune idéaliste, un peu fougueux et téméraire, persuadé dans sa jeunesse que l'Empereur cherchait à établir partout le bonheur des serfs, à répandre la culture, le savoir, la paix... En sortant un peu du quartier aristocrate dans lequel il avait été élevé, il a constaté qu'il se trompait. L'Emepreur était certes un excellent stratège, mais sa folie n'avait d'égal. Paranoïaque, l'homme était possédé par le Démon, entrant dans de terribles crises de rage contre les seigneurs qui demandaient des améliorations de leurs conditions de vie, demandes qui se traduisaient souvent par des massacres en règle, et des incendies extrêmement violents. La révolte était empêchée par les nombreuses campagnes de l'Empereur, qui lui permettaient de s'enrichir considérablement, et d'avoir ainsi une présence militaire écrasante d'un coin à l'autre de ses terres.

Toujours est-il que Merlin, qui avait depuis longtemps eu comme rival Vottigern, fut écœuré de ses méthodes. Ne pouvant se révolter contre l'Empereur, il réussit à obtenir de lui le droit de mener une campagne dans une région lointaine, notre royaume. Sachant déjà que le royaume était appauvri, et incapable de résister, il parvint rapidement à le faire tomber. Il envisagea alors un règne se basant sur l'enrichissement de ses serfs, leur permettant de s'élever spirituellement. Du moment qu'il envoyait de l'or et des troupes à l'Empereur, celui-ci serait content. Mais Vottigern était jaloux. Devenu le sous-fifre officiel de Merlin, il ne pouvait accepter une telle chose, et parvint à attiser la haine des clans de barbares installés dans les régions voisines. Le pays idyllique de Merlin fut brisé par ces violents assauts. Pendant ce temps, Vottigern organisa en douce une rébellion contre Merlin, montrant aux seigneurs l'incapacité de cet homme à assurer la paix et la stabilité dans le royaume. Vottigern avait en réalité passé un accord honteux avec les barbares. Les seigneurs décidèrent de destituer Merlin de ses fonctions, considérant comme fadaises et tromperies ses belles paroles. Merlin devait être pendu, mais il parvint de justesse à s'échapper.

Il se réfugia dans les régions du Nord, pour chercher à stopper les brigands, et découvrit la supercherie par un jeune guerrier local, le père d'Arthur, Uther, héros adulé dans la région. Maintenant que vous connaissez toute l'histoire, méfiez-vous des mensonges de Vottigern ; c'est un démagogue fort habile qui veut à tout prix empêcher que l'Empereur ne le considère comme un incompétent, et ne l'enferme dans ses geôles immondes. Nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre ! Nos espions nous ont appris que Vottigern marchait sur le bastion d'Arthur, Arrow Stone. Le despote a découvert son emplacement, et marche avec une terrible armée. Plusieurs contingents ont été envoyés vers Arrow Stone, mais n'arriverons sûrement pas à temps. La garnison actuelle est trop faible pour défendre le château. Arthur vous somme de vous dépêcher pour assurer le commandement de la garnison. Il y a probablement des espions dans nos rangs, mais nous en pouvons pas les rechercher actuellement.

Arrow Stone est un petit château, dans lequel a vécu Uther Pendragon. Il dispose bien de quelques défenses, mais la frappe de Vottigern sera terrible. Il nous est impossible de fuir ; vous arriverez seulement quelques jours, voire quelques heures, avant ses troupes. Ne nous abandonnez pas maintenant ; nous avons grandement besoin de vous !

Alexandre,
Scribe du Roi Arthur

Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/grxajerihe.…

Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/04+Arrow+stonemap/;9610072;/fileinfo.html
Barbarius

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Mar 25 Nov 2008 - 23:13

Mission 5
Gal Cindell

Après cette victoire éclatante, Vottigern a du faire face à la colère de ses subordonnés. Nous ne saurons jamais assez vous remercier de votre éclatante victoire. Tout nous donnait perdant, et Vottigern a perdu énormément d'hommes. Les clans de barbares sont furieux ; les morts de Basbäroff et de Krügger n'ont toujours pas été vengées, et une guerre civile menace d'éclater au sein des troupes de Vottigern, qui commencent à se diviser. Tout cela ne peut qu'être favorable pour nous. Divisés, les ennemis ne pourront plus nous menacer comme avant, et cela ne fera que renforcer la sympathie générale à notre égard.

Vottigern a ainsi été déchu de ses fonctions. Il est maintenant emprisonné, devant être jugé pour son incompétence à nous éliminer, étant maintenant proche de la peine de mort. Un nouvel homme l'a remplacé, un guerrier impitoyable nommé Nicolas Cromwell. Cromwell aurait des origines d'un clan, mais était devenu Maréchal sous Vottigern. Habile tacticien, il est aussi très cruel, ayant souvent organisé personnellement des massacres en série dans des villages ou des villes refusant de payer les lourds impôts exigés par Vottigern. Sa venue n'est peut-être pas une bonne nouvelle, car il risque de durcir le régime, et surtout d'envoyer plus de troupes. MPais le moment n'est pas aux inquiétudes... D'autres seigneurs viennent de nous rejoindre, notamment le Seigneur Mordred, ou encore Perceval.

La venue de Mordred a provoqué beaucoup d'hésitations. L'homme dispose certes d'un vaste royaume, et de nombreuses troupes, mais tout le monde sait aussi qu'il ressemble à un sympathisant de Vottigern, lui ayant d'ailleurs souvent envoyé plus de troupes et d'or que nécessaire, pratiquant en personne des purges à l'intérieur de son domaine. Mordred s'est défendu de ses accusations, expliquant qu'il devait donner l'illusion d'être un seigneur fidèle, alors qu'il a toujours voulu lutter contre Vottigern. Mais refuser de le servir aurait été un suicide. Mordred prétend avoir retrouvé foi en ayant constaté que Vottigern était tenu en échec. Pour Merlin et pour Arthur, le Seigneur Mordred est surtout un vil opportuniste dangereux, qui risque à tout moment de nous trahir si ses intérêts penchent pour Cromwell. Perceval est, de son côté, un ancien sénéchal qui nous a rejoint. Il dispose de nombreuses troupes, et d'un certain prestige. Sa jeunesse fait cependant qu'il risque de ne pas être apte à prendre les bonnes décisions dans des mouvements critiques, et Arthur envisagerait bien d'en faire votre second.

Perceval nous a en tout cas offert son château familial, Gal Cindell, pour organiser une première réunion avec les différents seigneurs. Gal Cindell étant assez éloigné des comtés actuellement en guerre, nous estimons ne pas craindre grand chose. Cependant, depuis l'épisode d'Arrow Stone, Arthur a exigé la présence d'une garnison complète. Cela risque certes de nous repérer, mais nous ne pouvons pas risquer une autre attaque surprise, car Cromwell, s'il apprend que nous nous rendons tous à Gal Cindell, risque de déployer une vaste armée. Vous êtes tout naturellement invités à la réunion de Gal Cindell ; ceci sera l'occasion pour vous de savoir ce qu'Arthur attend de vous, et quelle est la suite des évènements. Nous devons en effet prendre en compte le fait que l'Empereur Vlad Dracul en personne ne tardera pas à agir.

Alexandre,
Scribe du Roi Arthur

C'est la première fois que je vous écris personnellement, avec beaucoup d'humilité, et de remerciements. Je ne pourrais jamais vous dire à quel point ce que vous avez fait pour nous fut utile. Vous êtes le pilier de cette résistance, son noyau dur ; sans vous, nous n'aurions jamais réussi à faire tomber Vottigern. Même si un autre l'a remplacé, nous continuerons à tous les tuer, et ce jusqu'à ce qu'ils succombent tous. Mons cribe a probablement du vous faire part dans sa lettre quotidienne de la réunion à Gal Cindell.

Pour ma part, j'attends beaucoup de cette réunion. L'alliance militaire entre les différents seigneurs qui ont rejoint notre cause est précaire. Je me méfie de gens comme Mordred, qui recherche sûrement à devenir le futur Roi. D'un côté, sa présence signifie que notre mouvement risque bien d'apporter ce changement tant attendu par le peuple... Mais, de l'autre côté, je crains que cela n'entraîne des dissensions, et qu'il ne cherche qu'à me remplacer, en s'attirant de nombreux sympathisants, et de diviser notre mouvement. Or, ce mouvement ne peut survivre que grâce à une forte confiance entre chacun de ses membres. Ceci sera l'occasion de mettre les choses au point avec Mordred, car il nous est impossible, face à un homme comme Cromwell, de nous passer de lui.

Mais je ne vous écris pas uniquement pour ça. Comme vous le savez, nous avons été trahis à Arrow Stone, et je crains que nous en le soyons encore à Gal Cindell. Nous menons une enquête, bien sûr, mais le temps joue contre nous. Si nous tardons trop à rechercher le traître, cela risque de nuire sur la bonne entente entre notre mouvement, ou de permettre à Cromwell d'organiser une terrible armée qui nous terrasserait. Par conséquent, il nous faut précipiter cette réunion, mais seuls les hommes de confiance en seront les grandes lignes. Le problème de Mordred, par conséquent, se pose : bien que je n'ai aucune confiance en lui, je suis obligé de le tenir au courant de nos futurs projets, sinon il en déduirait que nous n'avons aucune confiance en lui, ce qui risque de l'envoyer rejoindre les rangs de Cromwell. Ce n'est pas simple, croyez-moi ; c'est très complexe, mais cette réunion est nécessaire. Si je vous envoie personnellement cette lettre, ce n'est pas uniquement pour vous inviter ; si jamais une attaque devait avoir lieu, vous prendriez immédiatement le contrôle de la garnison en place. Il ne faut surtout pas sous-estimer Cromwell, Merlin me l'a dit. Et Merlin est un homme dont les conseils sont inestimables.

Arthur,
Leader du mouvement rebelle

J'espère sincèrement que vous êtes fiers de vous. Vous avez détruit tout ce que mon prédécesseur avait fait, mais, d'une certaine manière, je vous remercie. Vottigern était un incompétent, un incapable qui n'avait pas réussi à faire grand chose après tant d'années de pouvoir, pas même de réussir à éliminer une poignée de vauriens dirigés par un bâtard. Maintenant que je suis au pouvoir, je vais pouvoir redresser ce royaume, en commençant par vous supprimer, vous, et toute votre clique d'incapables. Le peuple est maintenant persuadé de voir en ce ramassis stupide de soldats incompétents la nouvelle armée d'un royaume mort depuis des années ; je m'empresserai de rectifier le tir, et de leur montrer que vous ne valez rien face à la toute-puissance impériale.

Quand l'Empereur Vlad Dracul arrivera, il ne pourra que constater ma supériorité. Vous serez étendus à mes pieds, blessé et enchaîné, et il se chargera de vous achever, montrant ainsi au reste du monde que seul l'Empire peut exercer un pouvoir légitime, et non pas une bande de saltimbanques en chaleur qui ne survivent que grâce à une chance insolente. Mon armée marche sur vous, et vous n'avez aucune chance de m'échapper. Elle est dirigée par celui que l'on surnomme le Porc, l'un des plus prestigieux chefs de clans, qui ignore la défaite. Préparez-vous. Vous avez semé le vent ; la tempête arrive.

Cromwell,
Général des Armées Impériales

Aperçu du château : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/fvihzegewf.…

Lien pour télécharger la map : http://files.filefront.com/05+Gal+Cindellmap/;9626872;/fileinfo.html
Barbarius

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Dim 7 Déc 2008 - 3:59

J'ai comme l'impression de prêcher dans un Désert moui Remarque, il aura bien fallu attendre vers la quinzième mission pour qu'on commence enfin à s'y intéresser un peu sérieusement sur SFH... Je m'attendais à mieux ici, c'est décevant tire langue
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Dim 7 Déc 2008 - 4:16

Désolé Barbarius pour ma part Stronghold 1 bof bof je préfère Crusader donc c'est pourquoi je ne test pas tes missions joyeux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/
Attila

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Dim 7 Déc 2008 - 11:17

Je les ferais tes missions,soit en sur mais seulement après les examens! ;)
Attila

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 18:18

Comme promis,voilà la mission 1,je l'ai recommencé 2 fois à cause des beffrois ennemis! timide

Très bonne mission,il faut comprendre comment l'organisation du château!
Attila

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 18:45

Pour la mission 2,il fallait attaquer je crois!
Mission pas très compliqué!

Il faudrait mettre je pense si on attaque ou l'on défend en gros!
Barbarius

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 19:14

Bien joué, Attila ! Il fallait en effet attaquer dans la mission 02. Ceci dit, la plupart des missions consistent à défendre, et non à attaquer. Enfin, tu n'en es qu'au début de ton périple.
Attila

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 19:17

Mission 3 où il faut encore attaquer!

Il faut faire gaffe au brai et à l'huile bouillante!
Barbarius

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 19:20

Comme une lettre à la Poste lunettes
Attila

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 19:37

Mission 4!
Un petit problème,après le siège,l'affichage victoire n'apparait pas!
Barbarius

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 19:45

Oui, c'est un bogue qui peut arriver dans les sièges. J'ai déjà constaté cela ; il suffit de laisser courir, malheureusement....
Attila

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   Jeu 1 Jan 2009 - 19:53

Mission 5!
Même bug que précédemment sinon un siège intéressant car ma première porte a céder et j'ai replié mes troupes bien avant que l'ennemi vienne dans mon donjon et j'ai pu donc les canarder et les tuer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Croisade du Mal   

La Croisade du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant