ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

[ Goku ] L'histoire d'un royaume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thatchy
Seigneur de passage

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: [ Goku ] L'histoire d'un royaume...   Jeu 13 Nov 2008 - 0:17

Idem, en tout cas ça à l'air appétissant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: [ Goku ] L'histoire d'un royaume...   Jeu 13 Nov 2008 - 2:45

J'ai enfin testé ^^

Jouabilité: 4

J'aime bien les maps dans ce genre, si le design laisse à désirer malgré quelques efforts techniques appréciable, le fait de commencer de rien et de ne jamasi avoir de perspective d'avoir quelques choses en fait pour moi une bonne map ^^ J'ai du m'y reprendre quelques coups avant de décider de passer par le fer, cependant je crois que la pierre aurait été ici plus rentable. Partie que j'ai donc bien aimé, le premier assaut, semble un peu trop fort pour nos moyens, mais j'ai rapidement compris comment le repousser, et je m'accorde avec Barbarius pour le mettre peut-être 1 ou 2 mois plutôt. Le fait que de ne pouvoir produire que des frondeurs (à moins de commencer par une carrière et de faire une caserne par la suite) et de devoir se développer avec presque rien en fait une map économique d'une bonne difficulté.

Balance: 4

Ici cependant je ne partage guère l'avis de Barbarius, même s'il dit qu'il faut juger selon nous, j'essaye de juger avec un certaines perspective d'ensemble, et il est de loin le meilleur joueur solo que je connaisse. Je l'ai trouvé pas mal bien balancé, difficile, ça m'a prit 4 essaies (dès le deuxième j'ai vu le fer et la pierre) pour réussir. À tout coup c'était juste moi qui enfonçait le bouton restart. Rien à dire ici réellement. Quand on a compris comment faire, ça va, mais Barbarius je crois oublis de prendre en compte que justement, souvent dans chaque mission il y a procédure qui une fois acquise la rend plus facile. Ici, avec la procédure, on peut avoir une mission sympathique sans toute fois être impossible, aussi le talent du joueur influence la faciliter de façon énorme sur cette mission. Les assauts sont judicieusement placé, et la peste ainsi que le vol dans le grenier n'eurent aucun effet significatif, sauf la peste qui réussit tout de même à ralentir ma production de pierre. Le dernier assaut aurait pu être plus aisé pour moi, mais je le réussie tout de même sans trop de perte. L'accélérer de peut-être quelques mois (2-3) et l'augmenter un peu aiderait aussi.

Créativité: 3

Que de plus classique que de devoir survivre pendant une période donné en créant une économie? Pas grand chose ^^ Si ton idée se serait arrêté à là, je crois bien que la note aurait été plus 2, mais bon, ici, tu propose aux joueurs de multiple choix, avec leurs avantages et désavantages. Aussi, le fait que la pluaprt ne pourront que se rabattre que sur les frondeurs font un peu spéciale.

Design: 2.5

Aussi signaler par Barabarius, et tu l'avoues toi même, c'est là que le bas blesse sérieusement. Le grand vide est plutôt difficile à combler, mais dunes, changements de textures. Mais j'apprécie bien la croix en verdure dans le bas, sur les bordures de la rivière,s effort de texturisation ^^ Mais le vide fait tâche, 90% pour de la carte sert à rien je trouve. Tant qu'à faire tu aurais pu la rendre inaccessible et y mettre des candies-eyes naturels dedans, et reproduire la vie d'un désert ^^

Scénario: 3.5

Très bon départ. Continu comme ça, les instructions nous laissent présager ce qui se passera.

7/10

Sommes toutes une map correcte, avec des points forts et quelques points bas. Le design est ce qui entrave le plus la map. Talon d'Achille de bon nombre de mappeur ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.starcraft2.com/
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: [ Goku ] L'histoire d'un royaume...   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:40

Et après, Goku. Ne me dis pas que c'était le début de la fin...
Tu nous diras ce que tu comptes en faire ou alors s'il faut faire quelque chose pour t'aider à finir sachant que tu dois avoir le scénario des éventuelles suites... A bientôt...

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Voir le profil de l'utilisateur http://templiers.winnerforum.net https://www.facebook.com/aucun En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Goku ] L'histoire d'un royaume...   

[ Goku ] L'histoire d'un royaume...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2