ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

parrainage de attila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Mer 23 Avr 2008 - 18:55

Après libre à vous de faire connaissance avec lui plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shamila

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Mer 23 Avr 2008 - 19:33

:merci:
GRIBOUIL a écrit:
Je pensais aussi ça de toi au début Shamila. Ton entrée au clan à fait part au même débat, mis à part que personne ne t'a jamais trouvé ventard.
Pourtant aujourd'hui je pense que tu es un pillier de ce forum et je suis content que tu sois parmis nous, sincèrement.
J'ai apris à te connaître avec quelques tchats MSN et tu as toi même évolué parmis nous.

je suis absolument d'accord avec toi Grib, au debut je ne savais même pas ce que c'était le clan des templiers et j'ai quand même postulé. mais je crois que j'ai changé assez vite(enfin je crois rires2 ). et lui aussi, il faut qu'il fasse la même chose si ce n'est pas deja fait.

il reste un mois de parrainage, je crois que c'est suffisant pour voir le probleme de pres.
Amoul Solo

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Mer 23 Avr 2008 - 21:46

moi je dis juste une chose , et ce n'est pas pour dire qu'il faut absolument admettre dans le clan attila , si on doit le refouler parce qu'il n'a pas les valeurs du clan ou un certain fair play je dis qu'on doit l'appliquer a tous

alors qui n'a jamais bouché des acces avec des cabanes de bucherons ou encore fait des douves en labirynthe pour le tournoi economique ou qui n'a pas détourné les mengonneau des ia avec des cabanes de bucherons aussi , je m'arreterais la dans mes exemples car la liste est longue et je ne voudrais pas promouvoir la triche. marmonne

alors ou commence la triche moi personnellement je pense que désactivé 100 serfs en un clique et constitué une armée , c'est le début de la triche car tout se qui reflète pas la réalité de l'époque je considère et on peut en debattre que c'est le début de la triche .

alors quand je dis ca c'est pourquoi je dis que nous sommes tous concernés donc aucun seigneur a les valeurs de se clan c'est pourquoi j'ai dis et je le redis il faut appliquer le même traitement a tous

maintenant je vois bien de quoi vous parlez sur les valeurs alors mettons y un contenu et appliquons le à l'ensemble des seigneurs du clan quitte a en révoquer certains dont moi même puisque je triche car je pratique le débrayage des serfs en un clique pour constituer mon armée comme tout le monde désolé
Barbarius

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Mer 23 Avr 2008 - 22:14

Amoul Solo a écrit:
alors qui n'a jamais bouché des acces avec des cabanes de bucherons ou encore fait des douves en labirynthe pour le tournoi economique ou qui n'a pas détourné les mengonneau des ia avec des cabanes de bucherons aussi , je m'arreterais la dans mes exemples car la liste est longue et je ne voudrais pas promouvoir la triche.

Attention quand même, à force de voir de la triche partout, ça en devient ridicule. La triche, ça consiste juste à jouer avec des trainers. Le reste, ce sont des techniques plus ou moins acceptables, mais que, j'estime, on ne doit pas qualifier de triche. Utiliser les postes de bûcherons face aux mangonneaux n'est pas en soi de la triche, mais une technique de diversion consistant à utiliser des bâtiments dans une autre utilité que leur fonction première. De même, ce n'est pas de la triche de désactiver des bâtiments pour avoir des centaines de serfs, cette option sert justement à ça.
Sir Labreck

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Mer 23 Avr 2008 - 22:59

Je concède que l'utilisation de certaine technique reste mitigieuse notamment les postes de bucherons pour les magonnaux, mais le pause sur les bâtiments, reflète une réalité, la conscription général.

Même à cette époque les roi se débarrassait d'une partie de leur population travailleuse pour former des armées en masse rapidement, la situation les obligeant à le faire.

Ce qui cloche c'est l'exagération où l'on fait plus tard sans d'utilité ces bâtiments juste pour pouvoir les désactivés.
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.starcraft2.com/
Taurus_

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Ven 9 Mai 2008 - 22:54

Ce soir j'ai eu une longue discussion avec Attila et je pense qu'il mérite sa place parmis nous car il me semble qu'il est prêt, il est plus réfléchi qu'avant et est un peu moins "ventard" de plus il compte s'investir fortement dans le forum et il m'a dit que si il passait seigneur il aurait bien voulu devenir modérateur d'une partie du forum (cela me soulagerait avec tout le boulot des projets en cours joyeux )
voilà.. la décision est à rendre le 15 je pense qu'on peut ouvrir le sujet de vote...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sur-la-toile.com/
Sir_william

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Dim 11 Mai 2008 - 18:54

bah moi je suis POUR car il s'investie beaucoup sur le forum et sur les parties et si il peut aidé Taurus aucun problème lool
Goku

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: parrainage de attila   Sam 17 Mai 2008 - 19:56

Attila étant désormais membre des Templiers, je clos. Pour toute demande de réouverture du sujet, simplement me MP.
Voir le profil de l'utilisateur http://strongholdfr.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parrainage de attila   

parrainage de attila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4