ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

Gribouil et Luc pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Gribouil et Luc pour le fun   Dim 13 Jan 2008 - 17:42

Je ne sais pas si l'on refera un Kill en entier ensemble, car Luc et parti pour le faire avec Amoul Solo, ce qui est bien normal vu qu'il l'a déja fait avec moi.
Mais comme Goku m'a donné la technique qu'il a utilisé avec Cancerius, je n'ai pas pu résisté à l'envie de la tester avec Luc, on en avait tellement bavé pour passer la première qu'on a autorisé un no-rush de 5 minutes pour les joueurs faibles.
Et bien non seulement on n'a pas utilisé de no-rush, mais on a très bien joué. Voici le résultat :

Ce qui nous fait :
de juil 1181 à juil 1196 ==> 15 x 365 = 5475 pts
de juil 1196 à oct 1996 ==> 3 x 30 = 90 pts
Pertes en hommes ==> 199 + 180 = 379 pts

pour un total de 5944 point lool

hihi Désolé Goku, je suis sûr que tu peux améliorer ça langue

Merci Luc ;)
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Gribouil et Luc pour le fun   Dim 13 Jan 2008 - 18:03

Maintenant pour ce qui est de la technique, pour ceux qui veulent essayer, et bien dés le départ nous avons fait chacun 20 massiers, et les avons envoyées sur un serpent chacun.
Pendant qu'ils tuaient le serpent, pour preuve le peu d'hommes tués, nous avons creusé des douves pour nous protéger de la contre attaque. Ce fut de justesse car les 3 porc envoyèrent des massiers pour les combler sous les flèches de nos archers montés et les coups du reste de nos massiers.
Ensuite il fallut faire vite mais contrairement aux autres tentatives, nous avons exploité les gisements de pierre dès le départ. Le serpent n'étant plus la pour mettre le feu à notre ville, l'économie fût très vite importante et les deux porcs les plus proches commençaient à se faire du soucis. Une armée de balistes incendière pour nettoyer les tours et une poignée de massiers pour tuer les porcs.
"On devrait faire le plus vite possible pour battre Goku et Cancerius" ai-je lancé à Luc, qui a accepté le défi.
J'ai très vite envoyé mes troupes bloquer l'exploitation de pierre du loup et renforcé mes troupes en balistes, catapultes et massiers. J'ai avancé vers le loup par petits paquets et le Loup en feu attendais son heure.
Luc lui encerclait le dernier Porc qui accumulais les massiers dans son donjon.
Tandis que le feu céssait chez le loup, plus de 100 massiers foncèrent dans le tas. J'envoyais le reste des troupes pour aider Luc et le porc tomba à son tour.
Les pertes furent lourdes mais la rapidité du jeu compense largement pour le score.

Un grand merci à Goku pour m'avoir donné sa méthode, je reconnais bien la le grand guerrier, puisque la stratégie a été bien plus éfficace que ce que j'aurais pu imaginer.

Des massies au départ pour tuer les serpents et de grandes douves pour se protéger, à vous d'essayer.
Goku

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Gribouil et Luc pour le fun   Lun 14 Jan 2008 - 0:27

Bien joué à vous les gars ;)

Moi et Cancerius avons pris trop notre temps ^^ Félicitation à vous ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://strongholdfr.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gribouil et Luc pour le fun   

Gribouil et Luc pour le fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1