Seigneur européen qui jura allégeance à Saladin est devenu par la suite seigneur Arabe.
A mon arrivé en terre saint « les terres des templiers » je ne savais ou donner de la tête, petit seigneur d’une comté Peut connu je devais lui donner la chance de se faire un nom .
Mes premiers combats dans cette terre furent très vite une révélation et je fis la connaissance de seigneurs qui m’ont fait comprendre que je devrai prouver ma force, mon courage et ma loyauté envers cette communauté des templiers.
Loin devant les autres, un seigneur nommé razion avec une armée si immense que rare sont les seigneurs qui n’ont pas péri ou renoncé, l’éviter à ce moment là fut ma première mission !!
Je passai sous l’aile protectrice d’un seigneur nommé Assamatik « l’ordre de la rose »
Qui avait pour but de former mes armées et aussi mon courage et ma ténacité au combat.
Mes premières guerres en temps q’entraînement furent désastreuses pour mes sujets et ma population, le feux et la sang n’ont jamais été aussi présent sur mes terres que depuis mon arrivée, mais il le fallait.
les année passèrent et le seigneur Assmatik partit en guerre contre un seigneur avec qui les relations devenaient de plus en plus tendues au fil du temps, « Goku le grand » ,seigneur très puissant aux armées de cavalier et d’assassin, plus puissant les uns que les autres, cette guerre dura pendant tellement d’année qu’il fallût que je parte ,pour me trouver un nouveau parrain en la personne du seigneur « Gribouil » arrivée quelques années avant moi il fut d’une grande aide dans mon développement mes terres devenaient des comtés, mes comtés des territoires
ainsi mes armées ne cessaient de grandir .
je fut enfin Templiers à partir de ce moment . Et là, mon peuple eu la tranquillité j’étais devenu puissant et redoutable rare sont les ennemies qui tenaient devant mon armer .
les combats étaient dignes des combats templiers, nos armées n’attendaient pas le coup de trompette pour partir, seulement le meilleur moment choisit par l’un ou l’autre des seigneurs
ce qui donnait d’ailleurs des guerres plus passionnantes à chaque fois , ou chaque seigneur avait la chance de mettre son adversaire à genoux.
je fis beaucoup de guerres avec des seigneurs sur des territoires voisins tel que le seigneur Vandal
très respecté de ses massiers et de ses arbalétriers qui fut aussi un allié de taille dans les combat contre les européens.
la seigneuresse Krashi au même méthode que Vandal a ceci prêt qu elle utilisait beaucoup plus d’engins de siège comme personne .
le seigneur Vraurk aux armées et aux techniques très différentes à chaque combat .
le seigneur Goku le grand qui devint vite un ennemi de taille au fil des années .
Et mon autre allié le seigneur Cancerius, prit sous l’aile de Goku le grand qui devint aussi un seigneur très puissant .
je réussis à éviter quelques seigneurs tel que le seigneur Spyl, ,la seigneuresse Sancturia
et bien sur le seigneur Razion mais au fond de moi j’aurai aimé braver leurs armées .
pour savoir jusqu’ou je pouvais aller , mais le temps a fait que certain de ces seigneurs ont tous péri dans de longues batailles acharnées pour la gloire ,et que ma soif de pouvoir diminuer.
De nouveaux seigneurx venaient t de comté lointain pour se faire connaître certains y parvinrent d’autres pas, a ma connaissance maintenant l’ordre des templiers est encore composé des célèbres seigneurs tels que les seigneurs Gribouil ,Goku et Cancerius
Suivi de nouveau venu comme, les seigneurs Amoul solo , luc dit le bien monter ,Shamila , Djord , Jerem .
Qui ont tous réussi à se faire un nom dans ce clan des Templiers.
Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai fait de nombreuses parties et aussi ceux avec qui j’en ai pas fait beaucoup !! plus particulièrement Gribouil , assmatik , Cancerius , Vandal , Amoul , et Luc,et Goku

avec qui j’ai eu beaucoup plus d’échange . J’ai passé 2 années pendant lesquelles je me suis bien amusé.
Mon départ est dû tout simplement à des changements qui font que je ne trouve plus ma place parmi vous si beaucoup se pose la question cela n’ a rien a voir avec d’autres chose !!
Je me lance aussi dans un forum qui a plus pour but de sauver tout se que je connais de ce jeu Stronghold Crusader . et aussi de mettre au point plusieurs projets que de tout façon vous aurez connaissance
Je pense aussi à me remettre à jouer d’ici peu mais seulement quand l’envi m’en reviendra alors A Bientôt sur le sable chaud du désert