ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 

Depart "encore" xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsenik
Invité

MessageSujet: Depart "encore" xd   Jeu 3 Jan 2008 - 14:00

[i]salut a tous

donc voila cette fois je quitte les templiers pour de bon  enragé !!
je te rend mon compte d'admin grib  joyeux
j'ai decider de faire cavalier seul que ca marche ou pas
l'essensiel c'est que je me soit fait plaisir !!
je vous souhaite bon courage a tous ,bonne continuation
pour cette nouvelle année 2008

j'espere que nous nous reveront dans le desert de crusader
je compte reprendre un fois ce que j'ai commencer ,terminer.

bon vent a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Ancien Seigneur Templiers

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Jeu 3 Jan 2008 - 16:54

je sais pas quoi dire zorg, un coup tu pars un coup tu reviens

je m'y perds un peu enragé

en plus te lancer seul a ouvrir un autre forum sur crusader a moins que ça rien a voir mais là il y a un truc que je pige pas :#4:

super bonne route à toi quand même

et si toute fois tu revenais on te re re re accueillerai yeux roulants avec plaisir lol
Luc dit le bien monté

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Jeu 3 Jan 2008 - 19:04

bonne route et bonne chance pour tes projets super et merci pour toutes les parties que nous avons fait ensemble : :#19: duel
Voir le profil de l'utilisateur http://watbot.johanna@neuf.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Jeu 3 Jan 2008 - 19:07

je conprent que tu ty perde amoul lol
merci mais j'espere ne pas revenir
meme si je me suis bien plus ici
super

a la prochaine
@+ luc
et continue de faire de belles map lunettes
cancerius

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 0:15

sache mon ami que tu resteras meme si tu est parti :#16:

que la sagesse t'accompagne et que ton honneur te protege dans le desert

a bientot mon ami bye
Jerem 919293

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 13:14

a+ meme si je t'es pas tros connu sa fait toujours mal un templiers en moin . mais tkt pas la releve est assurer      lol
GRIBOUIL

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 21:02

Bon ben il faut bien un jour ou l'autre que j'arrive à admettre que nous tu nous quittes. J'en suis bien triste, et quel que soit la suite pour toi, saches que je te considèrerais toujours comme un ami, même si tu ne restes pas dans la confrérie.

Je t'enlèves donc tes droits d'administrateur, et ton rang de templier, tu l'as décidé ainsi. Merci d'avoir annoncé ton départ, trop de personnes ne viennent tout simplement plus.

Merci pour toute ton aide et ton travail sur ce forum. C'est des heures et des heures que tu as consacré au dépend d'autre chose, et je suis bien placé pour savoir que si c'est souvent un plaisir, cela peut être une corvée certaine fois, voir pire quand c'est un motif de reproche du conjoint. lol

Bonne route pour toi, et quand tu veux on termine Kill Richard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 21:10

enragé enragé
ce fait bizarre de voir ancien membres clan
c'est surtout le ancien qui fout un coup de vieux lol

a quand tu veux grib ;)
super
REDGE
Seigneur de passage

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 21:11

Salut !!! Bonne route !
Sir Labreck

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 22:07

Salut, les quelques partie que j'avais fait avec toi m'avais montrer ton talent et ta bonne personnalité.

Bonne route!
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.starcraft2.com/
abdulra

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 22:44

ben que dire a bientot, en esperant que tu passera de temps a autres aumoin faire un petit coucou ^^
Ben bonne continuation ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Ven 4 Jan 2008 - 22:52

Bonne continuation dans la vraie vie, mon ami super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Sam 5 Jan 2008 - 13:05

Seigneur européen qui jura allégeance à Saladin est devenu par la suite seigneur Arabe.
A mon arrivé en terre saint « les terres des templiers » je ne savais ou donner de la tête, petit seigneur d’une comté Peut connu je devais lui donner la chance de se faire un nom .

Mes premiers combats dans cette terre furent très vite une révélation et je fis la connaissance de seigneurs qui m’ont fait comprendre que je devrai prouver ma force, mon courage et ma loyauté envers cette communauté des  templiers.

Loin devant les autres, un seigneur nommé razion avec une armée si immense que rare sont les seigneurs qui n’ont pas péri ou renoncé, l’éviter à ce moment là fut ma première mission !!

Je passai  sous l’aile protectrice d’un seigneur nommé Assamatik  « l’ordre de la rose »
Qui avait pour but de former mes armées et aussi mon courage et ma ténacité au combat.
Mes premières guerres en temps q’entraînement furent désastreuses  pour mes sujets et ma population, le feux et la sang n’ont jamais été aussi présent sur mes terres que depuis mon arrivée, mais il le fallait.

les année passèrent  et le seigneur Assmatik partit  en guerre contre un seigneur avec qui les relations devenaient de plus en plus tendues au fil du temps, « Goku le grand » ,seigneur très puissant aux armées de cavalier et d’assassin, plus puissant les uns que les autres, cette guerre dura pendant tellement d’année qu’il fallût que je parte ,pour me trouver un nouveau parrain en la  personne du seigneur « Gribouil » arrivée quelques années avant moi il fut d’une grande aide dans mon développement mes terres devenaient des comtés, mes comtés des territoires
ainsi mes armées  ne cessaient  de grandir .

je fut enfin Templiers à partir de ce moment . Et  là, mon peuple eu la tranquillité j’étais  devenu puissant et redoutable rare sont les ennemies  qui tenaient  devant mon armer .
les combats étaient dignes  des combats  templiers, nos armées n’attendaient pas le coup de trompette pour partir, seulement le meilleur moment choisit par l’un ou l’autre des seigneurs
ce qui donnait d’ailleurs des guerres plus passionnantes  à chaque fois , ou chaque seigneur avait la chance de mettre son adversaire à genoux.

je fis beaucoup de guerres avec des seigneurs sur des  territoires voisins  tel que le seigneur Vandal
très respecté de  ses massiers et de ses  arbalétriers qui fut aussi un allié de taille dans les combat contre les européens.
la seigneuresse Krashi au même méthode que Vandal a ceci  prêt qu elle utilisait beaucoup plus d’engins de siège comme personne .
le seigneur Vraurk aux armées  et aux techniques très différentes à chaque combat .
le seigneur Goku le grand qui devint vite un ennemi de taille au fil des années .
Et mon autre allié le seigneur Cancerius,  prit sous l’aile de Goku le grand qui devint  aussi un seigneur très puissant .

je réussis  à éviter quelques  seigneurs  tel que le seigneur Spyl, ,la seigneuresse Sancturia
et bien sur le seigneur Razion mais au fond de moi j’aurai aimé braver leurs armées .

pour savoir jusqu’ou je pouvais  aller , mais le temps a fait que certain de ces  seigneurs ont tous péri dans de longues batailles acharnées pour la gloire ,et que ma soif de pouvoir diminuer.

De nouveaux seigneurx venaient t de comté lointain pour se faire connaître certains y parvinrent   d’autres pas, a ma connaissance maintenant l’ordre des templiers est encore composé des célèbres seigneurs tels que les seigneurs  Gribouil ,Goku et Cancerius
Suivi de nouveau venu comme,  les seigneurs Amoul solo , luc dit le bien monter ,Shamila , Djord , Jerem .
Qui ont  tous réussi à se faire un nom dans ce clan des Templiers.

Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai fait de nombreuses parties et aussi ceux  avec qui j’en ai pas fait beaucoup !! plus particulièrement  Gribouil , assmatik , Cancerius , Vandal , Amoul , et Luc,et Goku ;) avec qui j’ai eu beaucoup plus d’échange . J’ai passé 2 années pendant lesquelles  je me suis bien amusé.

Mon départ est dû tout simplement à des changements qui font que je ne trouve plus ma place parmi vous si beaucoup se pose la question cela n’ a rien a voir avec d’autres chose !!

Je me lance aussi dans un forum qui a plus pour but de sauver tout se que je connais  de ce jeu   Stronghold Crusader  . et aussi de mettre au point plusieurs projets que de tout façon vous aurez connaissance

Je pense aussi à  me remettre à jouer d’ici peu mais seulement quand l’envi m’en reviendra alors  A Bientôt sur le sable chaud du désert

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 10:11, édité 1 fois
~[DJord]~

Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Sam 5 Jan 2008 - 13:23

A bientôt, bonne chance pour la suite ;). Dommage de ne pas avoir fait de parties avec toi ;)
Barbarius

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   Sam 5 Jan 2008 - 13:42

Très émouvant discours. Je te (re)souhaite un bon départ vers d'autres landes. Nous n'avions croisé le fer qu'à quelques reprises, une fois lors d'une mémorable partie avec Gribouil, où nous avions constaté que nos niveaux étaient égaux, et une autre fois plus récemment avec Shamila et Goku. Pour toi, vieux guerrier, l'heure d'une pause (ou d'une retraite ?) est peut-être enfin venue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart "encore" xd   

Depart "encore" xd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant