| Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GRIBOUIL Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 48  Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Mar 25 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Heu, ne lui fait pas trop de compliment, déja qu'il se nomme le bien monté, il risquerais de se nommer le très bien monté ! ... Ba! je rigole Luc, c'est juste de la jalousie de ma part Tu mérite complètement les compliments sur tes Maps magnifiques.  |
|
 | |
Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mappeur

Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 45  Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Mer 26 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Merci pour vos compliments ça fait toujours plaisir que des joueurs apprécient mon travail  |
|
 | |
General RT Seigneur Templier

Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30  Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3085 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Jeu 14 Jan 2010 - 0:02 | |
| C'toute a fais inimaginable luc tu est un artiste qui travaille comme créateur de miracle architectural je n'revien tout simplement pas des miracle. merveilleux  |
|
 | |

Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 48  Date d'inscription : 21/02/2006 Localisation : Chateaudun Nombre de messages : 7008 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Dim 28 Fév 2010 - 21:04 | |
| |
|
 | |

Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 45  Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Dim 28 Fév 2010 - 21:10 | |
| merqui pour ce super travail grib,je pense finir cette semaine  et pour une banniere ce serait fantastique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Dim 28 Fév 2010 - 22:50 | |
| Je vais essayer de m'en occuper. |
|
 | |

| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Jeu 4 Mar 2010 - 9:19 | |
| Bon j'ai fini les graphismes pour la derniere mais je suis en train de paufiner les invasions car déja ça fait 3 fois que j'ai perdu.Je pense qu'avant dimanche je posterai tu pourras finir le travail GRIB si tu veux  |
|
 | |
Sicnarf le débauché Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 66  Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Aude (p31) Nombre de messages : 10981 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Jeu 4 Mar 2010 - 9:21 | |
| MA qué tou çà é bo. Félicitations a vous deux. _______________________ Clique ici pour voir ma Biographie. Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ; Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu. Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine, Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.Eviradnus. librement interprété : V. Hugo |
|
 | |

| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Dim 7 Mar 2010 - 19:19 | |
| Enfin fini les défis fantastiques,je remercie à tous les templiers partis ou encore présents au forum, des encouragements et félicitations qui font toujours plaisirs merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Dim 7 Mar 2010 - 19:30 | |
| tu pourras la mettre en chargement stp |
|
 | |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 28  Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Dim 7 Mar 2010 - 19:49 | |
| waow !!!! superbe ! je prefere l'esthetique de l'avant derniere , mais celle la est magnifique aussi :O |
|
 | |
Gino Rôdeur

Age : 32  Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : angers Nombre de messages : 54 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Dim 7 Mar 2010 - 22:03 | |
| |
|
 | |
Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme

Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 28  Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Lun 8 Mar 2010 - 0:55 | |
| Un joli dragon, Luc. J'essaierai prochainement cette map avec grand plaisir  |
|
 | |
General RT Seigneur Templier

Type de partie préférée : Sans préférence Age : 30  Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : dans les montagne Nombre de messages : 3085 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Lun 8 Mar 2010 - 2:10 | |
| hey oui encore un chef d'eovre luc sais merveilleux bravo et mille merci pour cette belle map |
|
 | |
Atréïde. Seigneur Templier

Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 48  Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes : 
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté Mer 10 Mar 2010 - 22:06 | |
|  magnifique!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté  | |
| |
|
 | |
| Maps [Crusader]==>Luc dit le bien monté | |
|