ConnexionAccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupes

Partagez | 
 

 impression des batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amoul Solo
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 43
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: impression des batailles   Dim 2 Sep 2007 - 20:35

ce sujet à pour but de laisser vos impressions suite a vos campagnes à propos de kill richard

moi même je souhaitais dire à quel point j'ai été agréablement surpris par ce nouveau jeu je pensais pas capable après les 50 missions du jeu sur la piste des escarmouches ou les différentes campagnes de trouver un autre concepte tout autant si se n'est plus captivant.
le principe de partir à deux dans une histoire semée d'embuche ou il faudra toutes la dextérité, l'expérience et les compétences guerrières des candidats qui se sont portés volontaire pour retrouver richard et le magot m'a complètement convaincu.

langue et d'ailleur j' en suis qu'au tout départ de l'aventure avec monseigneur allié lucditlebienmonté mais je suis vraiment excité de poursuivre cette quête.

:#16: pour finir je remercie tous ceux qui ont construit KILL RICHARD
super et j'invite tous ceux qui aiment s'amuser à crusader de s'inscrire au plus vite pour cette aventure nouvelle :merci:

maintenant faites comme moi laissez vos impressions ca susitera certainement un intérêt particulier pour réussir ce joli concept lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbarius
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5778
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Dim 2 Sep 2007 - 21:04

Et bien, j'ai été agréablement surpris au niveau du design des maps. Je les trouve magnifique. Au niveau de la difficulté, les défis sont assez bien réussis, notamment le premier, sur lequel je suis passé de 0 à 100 niveau popularité, quasiment mort (les ennemis ont des arguments très convaincants !). Enfin, je vous rassure, la 80 reste toujours au sommet de mes pires cauchemars lol

Autrement, le fait de ne pas savoir ce que sont les autres défis a un petit côté "suspens" très irritant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamila
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Lun 3 Sep 2007 - 20:09

tout ce que je peux dire c'est que l'idée de Kill Richard était
genial, les défis sont vraiment bien choisit, ils sont assez
durs, mais pas infaisables, enfin pour l'instant!
(je sais pas si j'ai le droit de dire ou on en est etoné )
en tout cas c'est super bien fait!!!
insctivez vous vite pour ceux qui ne sont pas inscrit(vous n'allez pas regreter super ) waou
:#16: MERCI pour ceux qui ont participé dans le projet!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurelien
Rôdeur


Age : 37
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : st venant 62
Nombre de messages : 11
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Lun 3 Sep 2007 - 21:47

salut a tous vu comment vous parlez tous de cette aventure j aimerai enormement en etre
dites moi comment faire et comment rejoindre cette aventure
a tres vite
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoul Solo
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 43
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Lun 3 Sep 2007 - 22:42

:salut: je comprends ta demande mon chèr aurelien

super il suffit de t'inscrire sur ce même topik mais dans le sujet qui va bien (inscription) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Lun 3 Sep 2007 - 23:09

j'essai d'afficher les résultats dès que possible, n'oubliez pas de me les envoyer par MP ou par mail.

Reste à trouver une règle de calcule de points entre les dates et les soldats morts pour faire un classement.

A ce jour je n'ai reçu que les screens de l'équipe Barbarius et Shami qui dévorent les missions, j'en dirait pas plus.

La suite sera plus dure les amis, on vous mettra moins de ressources si il faut. méchant
Je suis en train de faire des cartes spéciales pour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamila
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Lun 3 Sep 2007 - 23:24

ok Grib mais ne fait pas un truc que t'y arriveras pas non plus hihi . sinon ils sont assez dur tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbarius
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5778
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Mar 4 Sep 2007 - 1:18

Oulà, Shamila, fais gaffe, on va bientôt nous accuser de faire de la concurrence déloyale lol

Ce qui est dommage en Multi, c'est qu'on n'a pas un "score" qui s'affiche, comme pour les parties en Solo. Enfin, le score aurait quand même posé souci, car il aurait suffit de retarder la partie pour en avoir un + élevé.

Je te laisse réfléchir au calcul, Grib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Mar 4 Sep 2007 - 17:46

Je vais relire le règlement pour voir si je m'y colle mais j'ai ma petite idée.
Ceci dit, je ne crois pas qu'il y aura de surprise quand aux vaincoeurs, mais le principal est que tout le monde prenne du plaisir à jouer, par équipe de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoul Solo
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 43
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Mar 4 Sep 2007 - 21:15

juste pour vous dire que le sujet dérive , vous faites un gros hors sujet

super n'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour pofiner le règlement de kill richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Mar 11 Sep 2007 - 21:48

Pour revenir au sujet, je trouve que en jouant exactement pareil, les AI ont pas toujours les mêmes puissance d'attaque.
Pour avoir recommencer 4 fois la même mission, je peux vous dire qu'a la quatrième fois, les AI ont du avoir pitié de nous.
Tout ça pour dire, si vous êtes mal barrés, n'hésitez pas à la recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbarius
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5778
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Mar 11 Sep 2007 - 22:07

Hum, en fait, ça doit aussi dépendre de la façon dont les châteaux s'organisent. Selon les parties, il arrive que les IAs changent de type de château (ça m'est déjà arrivé), ce qui peut influer. En outre, les IAs font des attaques qui prennent en compte le développement de l'ennemi (enfin... Ca ne change pas grand chose au final, mais bon...). On peut sortir comme exemple la 25ième escarmouche, où les IAs sont assez calmes si on ne verrouille pas le château, et furieux quand on le verrouille. Un autre facteur, qui semble plus logique, vient aussi du fait qu'en refaisant plusieurs fois la même escarmouche, on finit par savoir ce qu'il faut faire, et donc, on est plus forts, ce qui peut donner l'impression d'un "relâchement" ennemi...

Enfin, de toute façon, il y a des parties où on est obligé de recommencer, comme le quatrième ; ça, c'est impossible de le réussir du premier coup...

PS : Comme je ne sais pas où le poster (vu que le sujet des maps est verrouillé), le lien de la map "France" renvoie à la map "Le territoire des lions".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Mar 11 Sep 2007 - 22:12

J'était en train de le faire, ça doit être bon.

Sinon tu as raison, le fait de recommencer aide pas mal aussi.
Ce qui me fait rire c'est que je joue à la Barbarius dans cette croisade. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbarius
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5778
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Jeu 20 Sep 2007 - 20:19

Comme chacun le sait (ou ne va pas tarder à le savoir,), Shamila et moi-même venons de terminer Kill Richard hier soir. Il est donc temps de faire le bilan de cette campagne MultiJoueurs, qui sera vue à travers plusieurs critères.


  • Commençons par celui de la difficulté. Bon, pour ma part, autant être franc : j'ai voyagé entre les deux extrêmes. Certains niveaux étaient à la limite de l'impossible (surtout le 4ième, qui était, et de loin, le Niveau le plus difficile), tandis que d'autres se sont avérés très simples, comme le 6ième, ou encore la 7ième. On se rend ainsi compte que certaines sont spécialisées sur les attaques, et d'autres sur la défense, ou d'autres tout simplement sur le développement. Sans rentrer encore plus dans les détails, voici pour moi les trois niveaux les plus difficiles : la 4ième, suivi par la 8ième, puis par le 1er ou le 9ième. La 10ième est en fait relativement assez simple quand on la compare avec d'autres.

  • Analysons maintenant le scénario de Kill Richard. Bien que l'on ait affaire dans les cinq/six premiers niveaux à un bref schéma narratif résumant la situation actuelle, le scénario disparait plus ou moins dans les dernières missions, revenant à la 10ième pour le final. C'est assez dommage, mais bon, ce n'est pas le point essentiel de la campagne.

  • Voyons maintenant les maps. On peut tout d'abord reprocher le fait que toutes soient uniquement prévues pour un 2 VS 6, ce qui leur donne un avenir assez restreint, mais elles sont toutes parfaitement adaptées aux divers missions, chacune proposant une difficulté diverse. L'avis final est donc plutôt largement positif.

  • Sur le choix des ennemis, à la longue, on ne finit par jouer qu'avec le Porc et le Loup, ce qui peut finir par devenir répétitif. L'idéal aurait été de pouvoir jouer avec les 8 Nouveaux IAs, mais je comprends que cela aurait posé des problèmes, vu que certains ne les ont pas... C'est assez dommage, car, au niveau du scénario, cela aurait pu faire intervenir le Roi de France, ou encore l'Abbé (vu qu'un évêque semble mêlé à cette histoire). Quoiqu'il en soit, cela aurait enlevé cette sensation de répétition qui s'instaure progressivement, mais qui est, je dirais, inévitable. Néanmoins, même sans cela, j'exagère sans doute un peu quand je dis que ça en devient répétitif ; je n'ai pas du tout été gêné par cette répétition quand j'ai fait les Défis, mais il est vrai que j'ai trouvé l'absence des Nouveaux IAs assez lourdes.


Je ne vois pas grand chose d'autre à dire pour le moment. Au final, l'avis que j'ai sur Kill Richard reste largement positif. C'étaient de très bonnes parties, merci à ceux qui l'ont fait !
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRIBOUIL
Ancien Seigneur Templiers
avatar

Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 47
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes :

MessageSujet: Re: impression des batailles   Jeu 20 Sep 2007 - 23:21

Je suis assez d'accords avec toi sur ton analyse, mais je vais t'expliquer pourquoi cela à été conçu comme ça.
Le fait de ne pas utiliser les AI bonus est fait exprès, c'est pour rendre accessible les missions à tous.
La deuxième raison est que d'autres missions se préparent justement avec les AI bonus, en fait un bonus a Kill Richard. ;)

Pour richard je suis aussi d'accords avec toi, j'en aurais mis un a chaque mission pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: impression des batailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
impression des batailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gravures, plans de batailles, textes divers, croquis...
» Batailles anglaises
» Plans de batailles
» Batailles (inter)minables de pnj ?
» Les batailles spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes Multijoueurs :: Kill Richard-
Sauter vers: