Sire Maou

Sire Maou


Miaouuuuuuuu......


je vais vous compter cette histoire dont personne n'a rien capté mais qui mérite le respect.

Un petit chat égaré probablement déprimé ne savait pas ou souper .....Avec une plume et un clavier le petit chaton se demanda après plusieurs guerres contre l'IA comment tricher (oui oui le chaton veux tricher).

les dires du Maou :

Pour être honnête, bloqué sur une mission, je recherchait des astuces (en tous genre) comme conseils de développement, solutions a une mission ou même code de triche bien que je déteste ça depuis toujours.
Je suis tombé dessus, anecdote dont je me souviens j'avais 12 ans et j'avais trouvé le forum sur l'ee PC de mon frère, un ordi tous petit qui avait une touche cassé de marque Asus.(Nostalgie, je me souviens bien de ce moment après m'être inscrit on m'appelait pour manger, mais je suis resté 10 minutes sur le forum en me baladant en mode Wouah)


Après plusieurs minutes a admirer le forum des Templiers Maou le fier s'en ai allé .....
Mais c’était sans compter sur notre Grand Gribouil qui dans sa grande bonté envoya un pigeon voyageurs célébrant les fêtes de fin d'année ....
le matou ce senti adoré ni une ni deux le Maou refit surface pret a nous bombarder sur le jeu des deux heures dont on ne sait pourquoi il a été crée...(début des hostilité contre la dame nature et ses voisins obsédé par l'or au environ du 06 Avril 2010 )

Puis après plusieurs années ( 2ans et des brouettes) a polluer ce jeux si sacré le Maou pris la décision de postuler et le mercredi 12 septembre 2012 Maou jure sur l'honneur être fidèle au Templier.

Certains seigneurs sont resté bloqué au chat qui préférait faire ces griffes sur les mur de l'auberges plutôt que venir guerroyer pourtant le Maou la fait OUI IL A POSTULE..
Le débat pour son entré au clan ne fût pas compliqué la plupart des seigneurs ayant déserté Maou fit son entrée dans le château une besace pleines de croquettes a partager .
Le 14 novembre date d'anniversaire du forum la nouvelle fut lancé Maou enfin Seigneur Templier.

Quelques info concernant le parcours et le profil du matou du chateau :



Maou détiens le record du gars qui pense au anniversaires et pense toujours a ouvrir le sujet qui vas bien je dénombre pas moins de 26 sujets ouverts pour souhaiter un joyeux anniversaire.

Novembre 2013 Maou remet au gout du jour la Map des Templiers avec la localisation de tout les Templiers:

-Nomination de Maou si je ne l'abuse au titre d'administrateur du forum le 6 décembre 2013 ,il est motivé,pleins d'idées,a un coté fédérateur et surtout il est très attaché au clan ,en accord avec Gribouil ,nous prenons la décision de lui filer un double des clefs.

A partir de ce moment, Maou décida de s'investir un peu plus, déja qu'il nous impressionnait déjà, il paraissait infatigable.
Il organisa entre autre de très nombreux événements, le premier qu'il organise est sans nul doute la partie des templiers de Noël 2012.
Événement remporté par la team Gribouil-Cricri.

Sire Maou est également celui qui fit le rangement de la bible des templiers, seul les templiers ou les anciens savaient a quel point ce coin de la table ronde était un amas de sujet complètement aléatoire.
Puis Maou décida d'organiser un tournoi, un très large succès, qui réunira une bonne dizaine de participants, un tournoi solo avec des cartes scénario personnalisés crée par Gribouil.
Cerise sur le gâteau, il remporta la médaille d'or, en finissant premier égalité avec Tommy.


Fier de ce succès Maou remet ça en Décembre avec un tournoi de Noël sur le même système remporté par Tommy, Maou ne participa pas ou très peu, n'ayant pas envie de s'acharner pour rattraper les très bon scores ( A Pâques pour l'emporter il tenta plus de 250 sauvegardes!!! qu'il reprenait si il le faut!)

Maou est un farceur, et il détient également des records assez bidon ou peu flatteur, en effet le 30 Mars 2014 au soir il simule un hackage du forum, il fout un véritable bazar, inversant, couleur des membres, positions des sujets, noms des forums... Résultat, près de dix personnes connectés au chat du forum le même jour, un record!

Lassé par les tournois solo, il tente le grand saut et organise un tournoi multijoueur!
Pire encore, il concocte un système permettant à chaque joueur de choisir les règles qu'il veux au moins une fois, il termina ce tournoi à une honorable troisième place en battant Cricri dans la petite finale.


La finale du tournoi s'est déroulé en Décembre, au vu de cette lenteur, et de la débauche d'énergie (pour dire aux gens de jouer entre eux, ainsi que l'organisation des tours, la vérification du respect des règles...) Sire Maou organisa pour l'année 2015 un championnat se déroulant sur toute l'année, un tournoi si bien multijoueurs que solo (deux formules sont proposés)
L'annonce de ce tournoi, mais aussi le départ de GRIBOUIL du clan, a provoqué une vague de retour parmi les anciens, en plus d'un ou deux nouveaux qui s'accrochent au forum, le forum tourne a plein régime en Janvier 2015, Maou se retrouvant seul pour l'administration organise des élections que remportera le Seigneur Zorg, déjà administrateur par le passé.


Palmarès, trophées

-Défies des Rois :http://templiers.winnerforum.net/f92-defis-des-rois-termine

- 3ieme place du tournoi des Templiers 2014 [été] (voir plus haut pour retrouver le lien)

-L'assaut du loup au départ avec Loup noir puis terminé avec Gribouil
:http://templiers.winnerforum.net/t3510-miaou-fit-le-loup

-Le défis fantastique :http://templiers.winnerforum.net/t3371-maou-defis-fantastique



- Saladin la capture avec Gribouil: http://templiers.winnerforum.net/t3462-maou-et-gribouil



Retenir l'essentiel :

Inscrit fin 2010
Maou devint petit à petit un rodeur très actif ne postant pourtant que dans l'auberge a l’exception de son défi des rois.
Le 14 novembre 2012 il est nommé templier
Maou organise de nombreux tournoi et réorganise le forum, proposant de nombreux changements.
Le 6 Decembre 2013, Maou devint administrateur du forum
Maou organise un tournoi multijoueur dans lequel il finira 3ieme
Maou organise un championnat sur l'année 2015 (un match toute les six semaines)

Paroles de joueurs à propos de Maou :

Maou que dire ? Ah oui une chose simple ce n'est ni Mou/ ni Miaou
mais belle et bien Maou !
( Zorg )

Tu as gravis les échelons petit à petit en prouvant ton attachement à ce forum.
Tu mérites largement le respect de tous pour ce que tu as accompli, ce que tu continue d'accomplir, et j'en suis sur ce que tu accompliras.
Je sais détecter parmi tout ces joueurs qui entre dans le clan, ceux qui s'y feront une légende. Ta jeunesse m'avais fait pensé le contraire, et pourtant tu fais partie de ceux-la Maou.
Continue d'écrire ta légende, pour le bien de tous. Ne nous abandonne pas.
Et si un jour tu nous quittes, personne ici ne pourras te le reprocher, car ainsi va la vie.
(Gribouil)


Paroles de Maou :


Je tiendrais à faire de nombreux remerciements, dans un premier temps à Gribouil, avec qui j'ai passés de superbes moments à décapiter de nombreux IAs à travers le graal, l'assault du loup ou encore Saladin.
A Titia, pour son envie, ses fautes d'orthographes qui me piquent les yeux, son niveau, ses trainings intensifs qui m'ont aidé à atteindre un niveau acceptable. Pour les bons délires sur Skype. Pour tous ce que tu as pu faire pour moi... Merci
Ensuite à Roi de Troie, qui m'a appris les bases du jeu, un grand merci, cependant soit un peu plus calme quand tu attaques mon château, tu fait peur aux bêtes...
Un petit merci à toute les personnes que j'ai pu rencontrer sur le désert de Crusader (on enlèvera de cette chose, les idiots qui insultent à tous va, les laggers arrogant, et les tops experts à la mentalité de gosse de 8 ans, sans oublier les troll qui squattent les rooms alors qu'ils savent qu'on ne pourra jouer avec lui.), j'entend donc par la tous les templiers, tous les français et toute les batailles agréable qui ont pu surgir de ses affrontements amicaux.



Palmarès des Tournois :